Netflix ajoute des nouveautés à sa bibliothèque de jeux mobiles dont Before Your Eyes en exclusivité !

Spread the love

Trois mois après le lancement de Exploding Kittens, Netflix a indiqué aujourd’hui l’arrivée de trois nouveaux jeux mobiles sur la plateforme : Before Your Eyes, Mahjong Solitaire et Into The Breach. L’objectif pour Netflix est de proposer à ses fans plus de 50 jeux d’ici la fin de l’année !

Before Your Eyes (Disponible dès aujourd’hui)

Netflix propose en exclusivité sur mobile le jeu Before Your Eyes. Edité par Skybound Games et sorti en 2021, il raconte l’histoire de Benjamin Brynn, un enfant de 12 ans décédé jeune des suites d’une maladie en phase terminale. A l’aide de la technologie de l’oculométrie, les joueurs voyagent à travers les souvenirs de la vie de Brynn. 

Selon Netflix, « grâce à l’appareil photo de votre téléphone, les clignements d’yeux et les regards des joueurs mèneront le voyage narratif, vous faisant vivre les événements à travers les yeux des personnages et vous permettant de contrôler pleinement les choix importants tout au long de l’histoire ». Before Your Eyes a remporté le British Academy Games Award pour Game Beyond Entertainment 2021.

Mahjong Solitaire (Disponible dès aujourd’hui)

Il s’agit d’un jeu d’association de tuiles dans ce jeu de table à joueur unique, avec plus 300 puzzles. 

« Mieux encore, ce jeu est équipé de différents thèmes et arrière-plans que les joueurs peuvent personnaliser eux-mêmes pour changer l’aspect et la sensation », explique Netflix. Plus vous gagnez en faisant disparaître toutes les tuiles, plus vous accédez à de nouveaux défis quotidiens.

Into The Breach (Déjà disponible depuis 19 juillet)

Sorti en 2018, Into The Breach est un jeu vidéo de rôle tactique développé et édité par le studio indépendant Subset Games. Les joueurs doivent construire leur armée de pilotes et de méchas pour affronter un ennemi extraterrestre ‘qui menace l’avenir de la civilisation’. « Si vous êtes vaincu, vous pouvez demander de l’aide en remontant le temps pour tenter de sauver l’humanité dans une autre ligne temporelle », affirme Netflix. 

Into The Breach a été nommé en 2018 « Jeu de l’année » par PC Gamer. Il a été repensé par Netflix afin d’offrir aux fans un contenu inédit de l’édition avancée, en tenant compte du facteur de forme plus petit des appareils mobiles.

Vous pouvez télécharger ces jeux via l’application mobile Netflix sur vos appareils Android et iOS dès aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.