Netflix annonce le lancement d’un jeu mobile et une série d’animation « Exploding Kittens »

Spread the love

La sortie du jeu mobile « Exploding Kittens » est prévue pour le mois de mai 2022. Pour l’instant, Netflix n’a pas fourni plus de détails supplémentaires.

Exploding Kittens, le jeu mobile arrive sur Netflix avec deux nouvelles cartes exclusives : Radar et Flip Flop

Dans un communiqué publié ce lundi 18 avril 2022, Netflix a informé son public de l’arrivée des jeu mobile et série d’animation intitulés Exploding Kittens sur sa plateforme. Il s’agit en effet, d’un jeu très populaire lancé en 2015 et vendu à plus 10 millions d’exemplaires. Netflix a décidé de s’associer à ses créateurs pour offrir une nouvelle découverte et expérience à ses abonnés.

« Alors que nous élargissons notre catalogue de jeux mobiles, nous sommes ravis de nous associer à l’équipe numérique d’Exploding Kittens pour proposer ce jeu agréable à tous les groupes d’âge, y compris quelques mises à jour passionnantes exclusivement pour nos membres », a déclaré Leanne Loombe, le responsable des jeux externes chez Netflix.

Les créateurs sont ravis et très enthousiastes pour cette collaboration avec Netflix. Pour Matthew Inman, directeur de la création d’Exploding Kittens, « Netflix est le seul service qui pouvait donner vie aux Exploding Kittens à la fois dans une série et un jeu ».

Le jeu mobile Netflix maintient même gameplay classique. Mais sa particularité sur la plateforme de streaming est qu’il offre deux nouvelles cartes exclusives aux fans. Il s’agit de Radar ‘’ qui révèle aux joueurs la position du chaton explosif le plus proche du haut du paquet de cartes’’ et Flip Flop, ‘’qui inverse l’ordre des cartes dans le paquet’’.

Le lancement du jeu Exploding Kittens est prévu pour le mois prochain. Tandis que la série d’animation arrivera en 2023. Elle a été conçue par Shane Kosakowski et Matthew Inman et on retrouve au niveau de la production Mike Judge, Greg Daniels, Dustin Davis, Elan Lee, Matthew Inman et pleins d’autres.

La série mettra en vedette les célèbres acteurs tels que Tom Ellis, Abraham Lim, Lucy Liu, Ally Maki, Mark Proksch et Sasheer Zamata.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.