Bientôt une adaptation cinématographique du jeu vidéo ‘’ Streets of Rage ’’ écrite par Derek Kolstad

Spread the love

Encore une création de SEGA (Streets of Rage) qui fera bientôt son apparition sur les grands écrans. Le scénario a été en fait écrit par Derek Kolstad, créateur de la série John Wick.

Le film Streets of Rage sera produit par dj2 Entertainment et Escape Artists Productions, LLC

La nouvelle a été rapportée par le site média Deadlines. L’adaptation cinématographique de série de jeu vidéo ‘’Streets Of Rage’’ serait en effet actuellement en préparation. La date du lancement officiellement n’est toutefois pas encore connue.

Cependant, nous savons déjà que le film a été écrit par le très célèbre scénariste Derek Kolstad. Il est connu pour être le scénariste des versions cinéma des séries telles que Nobody de Bob Odenkirk, The Falcon and the Winter Soldier et John Wick, dont le premier épisode est sorti en 2014. Le prochain épisode de cette série, John Wick sortira le 24 mars 2023 aux Etats-Unis.

Streets Of Rage est une série de jeux vidéo conçu et publié par SEGA et dont les trois premiers numéros ont été lancés 1991 et 1994. Le dernier en date, Streets Of Rage 4 est sorti en 2020 et a été vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires dans le monde. Il s’agit ainsi de la deuxième création de SEGA qui sera adapté au cinéma après Sonic the Hedgehog de Paramount.

C’est la société dj2 Entertainment qui se chargera de la production en collaboration avec Escape Artists Productions, LLC. Ce qui annonce sans doute un autre succès quand on considère les performances impressionnantes de Sonic the Hedgehog 2 produit par dj2 Entertainment. Ce film sorti le 8 avril dernier, a rapporté ‘’ 72 millions de dollars lors de son week-end d’ouverture au box-office national’’.

L’adaptation de Streets of Rage vient s’ajouter à la liste des projets de ce type de la société. En début d’année, Hazelight Studios a annoncé sa collaboration avec dj2 Entertainment pour l’adaptation du jeu It Takes Two au cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.