Logitech lance la gamme de souris ergonomique verticale Lift vendue au prix de 69.99 dollars

Spread the love

Lift de Logitech est disponible en trois différentes couleurs avec des versions adaptées aux gauchers et droitiers. C’est en effet une souris ergonomique sans fil parfaitement adaptée aux petites et moyennes mains.

La souris Lift présente quelques caractéristiques de la souris la MX Vertical de Logitech

La société de création technologique, Logitech, vient en effet d’annoncer la sortie de son nouveau modèle de souris verticale sans fil dénommée Lift. Logitech affirme qu’elle est confortable tout au long de la journée et surtout idéale pour les petites et moyennes mains.

En dehors de ces détails intéressants sur Lift, voici les caractéristiques de cette souris verticale :

  • un design orienté verticalement (71 mm de hauteur) qui place votre main à un angle de 57 degrés pour un meilleur confort ;
  • légère avec 125 g de poids ;
  • 6 boutons (clic gauche/droit, retour/avance, bouton central, molette de défilement avec clic central) ;
  • fonctionne avec une pile AA incluse dans la boite à l’achat et dont la durée est estimée jusqu’à deux ans ;
  • et un port USB-A et le nouveau récepteur USB Bolt de Logitech.

Connectez-vous facilement Lift à vos appareils avec BLE (Bluetooth ® Low Energy) qui vous assure une baisse consommation d’énergie. La souris Lift de Logitech présente aussi une portée sans fil de 10 m2. Cependant, la société précise que « la portée sans fil peut varier en fonction de l’environnement d’exploitation et de la configuration de l’ordinateur ». 

Ce n’est pas tout. Pour une souris ergonomique, s’est en bien une. Lift présente des versions adaptées aux gauchers et aux droitiers. Et elle est vendue au prix très accessible, soit 69,99 $ aux Etats-Unis via le site de Logitech, sur Amazon et Best Buy. Vous avez le choix entre les couleurs graphite, rose et argent.

La souris ne semble pas disponible en Europe pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.