Acer Nitro 5, le nouvel ordinateur portable ultra performant doté d’un Nvidia RTX 3080 est à moins de 2000 €

Spread the love

Il est désormais possible d’emporter avec vous tous vos jeux et d’y consacrer le plus clair de votre temps peu importe l’endroit où vous vous trouvez et ce à bas prix. Si autrefois, il n’était pas possible de combiner gaming et ordinateur portatif, les temps ont bien changé. Voici la nouvelle machine : Acer Nitro 5. Un portatif qui rivalise de performance avec son Nvidia RTX.

En effet, depuis plusieurs années, les marques s’échinent à offrir à un large panel de consommateurs, des produits performants. En matière d’ordinateur, l’un des problèmes rencontré par les gamers, professionnels ou non, était l’impossibilité d’embarquer leur ordinateur dans leurs voyages.

Le bijou que nous présentons aujourd’hui provient de chez Acer. C’est l’Acer Nitro 5 AN515-45-R6E9. Il est muni d’un écran de 15,6 pouces et détient un processeur AMD RYZEN 9-5900H avec une fréquence allant de 3 GHz à 4.6 GHz. La carte graphique reste l’outil le plus impressionnant : la Nvidia GeForce RTX 3080.

Il dispose de 8 Go de mémoire GDDR6 et de 16 Go de RAM. Avec un SSD de 512Go et un disque dur additionnel de 1 To, son châssis est un modèle Nitro d’Acer.

L’Acer Nitro 5 à tout pour plaire. Mais plus encore vous pouvez l’obtenir pour moins de 2000 euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.