Un nouvel outil sera bientôt mis en place sur Facebook pour vous aider à exporter vos posts sur Google Docs

Spread the love

Dans les prochains jours, un outil fera son entrée dans l’univers de Facebook afin de vous aider à transférer aisément tous vos posts vers d’autres services à l’instar de Google Docs. Une fonctionnalité absolument très pratique si vous prenez par exemple la décision de déserter le réseau social. Ainsi, vous aurez l’opportunité de récupérer toutes vos échanges avant de partir définitivement de Facebook. 

Pendant que Facebook s’implique très activement dans une concurrence farouche envers ClubHouse. Il ne manque pas aussi de mettre en œuvre de nombreuses fonctionnalités sur son programme personnel. En effet, depuis un temps, le réseau social a déployé de nombreux outils afin de faciliter la vie aux milliers d’utilisateurs. Cette possibilité s’étend même vers ceux qui décident de s’éclipser de celui-ci. Ceci revient à dire qu’il est possible maintenant de transférer avec juste quelques clics, tout le contenu de votre application. En, particulier vos photos, publications, post etc. 

N’oublions surtout pas que depuis 2020, il existe déjà une option pouvant vous aider à effacer tous vos anciens posts indésirables. Ainsi, il est possible de supprimer vos notes et publications qui vous dérangent. Si cela, pourrait vous porter préjudice plus tard s’ils venaient à être découvertes. Au-delà des nombreuses prouesses faites par Facebook en 2020. L’entreprise du milliardaire Mark Zuckerberg s’élargit et développe de nombreuses autres fonctionnalités en 2021. 

De ce fait, Facebook tentera d’intégrer très prochainement un réel outil. Cet dernier vous permettra d’exporter l’intégralité de vos notes et de vos posts vers Google Docs. Et ce n’est pas fini, car le réseau social élargit cette fonctionnalité vers les applications telles que : WordPress.com et Blogger. Ce qui est d’autant plus intéressant, c’est que vos données seront transférées vers ces applications en toute sécurité.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.