Netflix : une nouvelle annonce qui vous fera gagner du temps

Spread the love

Si vous en avez marre des longues attentes dû au téléchargement des épisodes sur Netflix, cette nouveauté devrait vous séduire.

En effet, Netflix a annoncé que tous les utilisateurs de l’application Netflix sur Android, sur téléphone et sur tablette pourront enfin suivre leurs programmes même si ceux-ci ne sont pas encore téléchargés en intégralité.

De plus, la célèbre plate-forme de streaming a rajouté à une fonctionnalité permettant de planifier de façon automatique des téléchargements.

Dans un article de blog publié récemment, la plateforme de streaming s’exprimait sur l’origine de cette nouvelle décision : Qu’il s’agisse d’un long vol ou d’un trajet prolongé, les séries et les films téléchargés peuvent rendre plus divertissant tout moment de déplacement. Nous connaissons donc la déception lorsque vous réalisez que votre téléchargement n’a jamais abouti à cause d’un réseau wifi peu fiable ou d’un forfait de données épuisé. »

Depuis plusieurs années les abonnés rencontraient le même type de frustration. Celle de ne pas pouvoir finir leur série en cours à cause d’une connexion lente ou défaillante. La présente solution apporte donc un nouveau souffle et rend plus agréable les voyages sur de longues ou de courtes périodes.

Toutefois, l’innovation reste disponible uniquement pour les abonnés sous Android. Les utilisateurs d’Apple devront attendre encore quelques temps avant qu’une version ne leur soit disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.