Microsoft Build 2022 se tiendra du 24 au 26 mai en ligne

Spread the love

La date du rendez-vous annuel des développeurs et ingénieurs (Microsoft Build) est désormais connue. Il s’agit d’une conférence virtuelle en raison de la pandémie du coronavirus.

Microsoft annonce un programme spécial pour la conférence cette année : « contenus spécifiques au marché »

La société vient d’annoncer son événement annuel Microsoft Build qui débutera le 24 mai 2022 à 8:30 AM PT / 11:30 AM ET. Les développeurs, les ingénieurs, les professionnels de l’informatique, les étudiants et les startups sont attendus pour cette grande rencontre.

Au cours de la conférence, Microsoft partagera ses dernières innovations technologiques et de développement avec des annonces, des actualités et des didacticiels. Lors de l’édition 2021, Microsoft avait annoncé la sortie de Windows 11. Par la même occasion, la société avait annoncé qu’elle autorisait désormais l’accès des applications tierces à Microsoft Teams.

Pour Build 2022, Microsoft intègre un nouveau programme qui portera sur « des contenus spécifiques aux marchés et des opportunités de connexion pour la France, l’Allemagne, le Japon, l’Amérique latine et le Royaume-Unis ».

Mais avant cette conférence, Microsoft a annoncé un événement spécial dénommé ‘’ Windows Powers the Future of Hybrid Work’’ prévu pour le 5 avril prochain. Avec la présence du président-directeur général Satya Nadella et le vice-président exécutif et directeur des produits Windows Panos Panay.

L’objectif de cette rencontre est de montrer « comment Windows propulse l’activité de ses clients, du client vers le cloud ». L’année dernière, Satya Nadella s’était déjà prononcé à propos de l’importance du ‘’travail hydride’’.

« Le travail hybride représente le plus grand changement dans la façon de travailler de notre génération et il nécessitera un nouveau modèle opérationnel, qui associe les personnes, les lieux et les processus », disait-il.

Depuis le lancement de Windows 11, Microsoft ne cesse d’apporter des innovations. La société abordera donc plus de détails et de développement à ce sujet le 5 avril 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.