Netflix annonce officiellement la Saison 2 de la série Squid Game 

Spread the love

C’est désormais confirmé, Squid Game aura bel et bien une suite. Bientôt la saison 2 sur Netflix. 

Squid Game Saison 2 : Netflix n’a donné aucune précision de la date pour l’instant

Il n’y a plus de doute, la deuxième saison de votre série préférée Squid Game arrive bientôt. Le communiqué signé par Hwang Dong-hyuk, Directeur, scénariste et producteur exécutif de Squid Game a été relayé par Netflix ce dimanche 12 juin. 

« Il a fallu 12 ans pour donner vie à la première saison de Squid Game l’année dernière. Mais il a fallu 12 jours pour que Squid Game devienne la série Netflix la plus populaire de tous les temps. En tant que scénariste, réalisateur et producteur de « Squid Game », j’adresse un grand merci aux fans du monde entier. Merci de regarder et d’aimer notre série », a déclaré Hwang Dong-hyuk. 

Rappelons qu’au cours des six semaines qui ont suivi sa sortie le 17 septembre, la série a connu un succès fulgurant et mondial. Elle est ainsi devenue la série la plus populaire de Netflix avec 111 millions de vues. La saison 2 est donc très attendue du public.

« Et maintenant, le retour de Gi-hun. L’homme de paille revient. La saison 2 arrive », a confirmé Hwang Dong-hyuk. Apprêtez-vous donc à revoir l’homme en costume avec ddakji et à accueillir le petit ami de Young-hee, Cheol-su.  

Ce communiqué de Hwang Dong-hyuk rompt le suspense et active l’impatience des téléspectateurs de la série. Il s’agit sans doute d’une bonne nouvelle à laquelle on ne pouvait s’attendre suite au bilan trimestriel de Netflix en avril dernier. En effet, la société avait annoncé une chute énorme de ses revenus et surtout, un nombre considérable d’abonnés perdus. Ce qui a induit des licenciements et un resserrement des budgets de production. La société a décidé de limiter le partage des mots de passe et indiqué le lancement des publicités sur la plateforme de streaming d’ici la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.