Netflix : la saison 4 de la série Stranger Things arrive bientôt en deux volumes

Spread the love

La nouvelle a été confirmée par Netflix il y a quelques heures. Les frères Duffer annoncent la sortie de la saison 4 de leur série Stranger Things. Une saison inédite suffisamment dense et pleine de surprises au point d’être divisée en deux volumes. Netflix accueillera le premier volume en mai 2022.

Stranger Things Saison 4 : « …une durée presque deux fois supérieure à celle de toutes les saisons précédentes », Matt et Ross Duffer

Après la diffusion de la troisième saison en début de l’été 2019, les co-créateurs de la série Stranger Things, Matt et Ross Duffer, viennent d’annoncer la prochaine sortie de la saison 4. De plus, cette nouvelle saison comporte deux volumes, ce qui la démarque des précédentes saisons.

« Compte tenu de sa longueur sans précédent, et pour vous la faire découvrir le plus rapidement possible, la Saison 4 sera publiée en deux volumes », écrivent Matt et Ross Duffer dans une lettre ouverte partagée par Netflix.

C’est une grande surprise pour les amoureux de cette série étant donné que les trois premières saisons comportaient huit ou neuf épisodes. La sortie du Volume 1 de Stranger Things est prévue pour le 27 mai et le Volume 2 le 1er juillet 2022.

Selon les frères Duffer, « avec neuf scénarios, plus de huit cents pages, près de deux ans de tournage, des milliers de plans d’effets visuels et une durée presque deux fois supérieure à celle de toutes les saisons précédentes, Strange Things 4 a été la saison la plus difficile à ce jour, mais aussi la plus gratifiante ».

Netflix n’a pas apporté d’autres informations à propos de la saison 4. Cependant, les Matt et Ross ont précisé qu’il s’agit de l’avant-dernière car la série Stranger Things s’achèvera à la saison 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.