Netflix : Top 5 des nouveautés en mars 2022

Spread the love

On démarre le mois de mars avec une liste des films et séries à ne pas rater en ce mois. Netflix annonce l’arrivée de nouvelles saisons de vos séries préférées et des films à vous enivrer de belles émotions.

The Guardians of Justice

Nouvelle création du producteur indo-américain Adi Shankar, The Guardians of Justice arrive aujourd’hui 1er mars 2022 en streaming sur Netflix. Un film de super-héros qui met en évidence la star de WWE, Diamond Dallas Page dans le rôle de NIGHT HAWK et l’actrice Sharni Vinson dite THE SPEED.

Outlander – Saison 6

Très bonne nouvelle pour les fans de la série Outlander. Prenez rendez-vous ce 7 mars 2022 sur Netflix pour accueillir et savourer la saison 6 de votre série d’action préférée avec de nouveaux visages tels que Mark Lewis Jones, Alexander Vlahos et Jessica. Composée de douze épisodes, Netflix diffusera un épisode par semaine.

The Last Kingdom – Saison 5

Quatre ans après la sortie de la saison 4 et deux ans après l’annonce de son renouvellement, la saison 5 de la série britannique The Last Kingdom débarque ce 9 mars 2022 sur Netflix. Bien que cette nouvelle saison soit considérée comme l’ultime saison, Netflix annonce aux fans qu’elle sera suivie d’un long métrage intitulé Seven Kings Must Die dont le tournage commencera en 2022.

Formula 1 – Drive to survive – Saison 4

Si vous êtes fans de la série docudrame Drive to survive, préparez-vous à accueillir une nouvelle saison la semaine prochaine. Les épisodes de la saison 4 seront diffusés dès le 11 mars 2022 sur Netflix France. Découvrez dans la bande-annonce récemment publiée sur Youtube quelques images de la saison 4 marquée par le duel entre Max Verstappen et Lewis Hamilton.

La chronique des Bridgerton – Saison 2

La saison 2 de la création de Chris Van Dusen inspirée des écrits de la célèbre Julia Quinn débarque sur Netflix le 25 mars 2022. Comme la première, cette nouvelle saison est également constituée de huit épisodes. « Nous allons mettre le focus sur l’aîné des Bridgerton dans la saison suivante, Lord Anthony Bridgerton, joué par Jonathan Bailey », a confié Chris Van Dusen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.