Netflix : voici les films et séries à découvrir en juin 2022

Spread the love

Un nouveau mois, c’est plein de nouveautés sur Netflix. Alors que l’été s’annonce, Netflix dévoile son programme de films et de séries pour ce mois de juin 2022, de quoi vous garder à la maison devant la télévision et pour de bons moments de détente. Voici quelques films et séries à regarder absolument ce mois : 

Umbrella Academy saison 3 (le 22 juin)

Très attendue sur la plateforme de streaming, cette nouvelle saison de la série Umbrella Academy s’annonce au même titre que la saison 4 de Stranger Things en mai 2022 : à ne pas rater. Retrouvez la fratrie qui espère rentrer chez elle et tente d’y arriver. 

Après avoir affronté des défis, des pertes et des surprises, ainsi qu’une entité destructrice non identifiée qui fait des ravages dans l’univers (qu’ils ont peut-être provoquée), il ne leur reste plus qu’à convaincre la nouvelle famille de papa, peut-être meilleure, de les aider à réparer ce que leur arrivée a rendu mauvais. 

Jennifer Lopez : Halftime (le 14 juin)

Dans ce film réalisé par Amanda Micheli, Jennifer Lopez lève le voile sur la moitié de sa vie. Retrouvez des moments très importants de la vie et de la carrière de la star américaine, en passant par le show de la mi-temps du Super Bowl de 2020 qu’elle a assuré à l’inauguration présidentielle de Joe Biden en janvier 2021 et quelques passages avec son fiancé Ben Affleck.

Une mère parfaite, saison 1 (le 3 juin)

Cette réalisation de Garson sur un scénario de Carol Noble et Thomas Boullé a connu un franc succès lors de sa sortie sur TF1 à partir du 28 avril 2022. Pour ceux qui ont manqué de découvrir ce chef-d’œuvre de 4 épisodes sur TF1, c’est le moment de se rattraper sur Netflix, le vendredi 03 juin.  

Loving (le 15 juin)

Qui se souvient de l’histoire du couple Mildred et Richard, unit par un amour si grand et tant éprouvé ? Loving est une création dramatique, américano-britannique, écrite et réalisée par Jeff Nichols, sortie aux Etats-Unis en novembre 2016. Mildred et Richard désirent se marier et fonder une famille. Mais, comment réaliser ce rêve alors qu’il est blanc et qu’elle est noire ? Rendez-vous le 15 juin sur Netflix. 

Découvrez également ces films, documentaires et séries en juin 2022 sur Netflix :

Lolo (le 1er juin)

Akira (le 1er juin)

Black Snake : la légende du serpent noir (le 22 juin)

Spider-Man : New Generation (le 30 juin)

Seul face à l’abeille, saison 1 (le 24 juin)

Sharkdog, saison 2 (le 30 juin)

God’s Favorite Idiot, saison 1 (le 15 juin)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.