Découvrez les films en diffusion au cinéma ce mercredi 1er juin 2022

Spread the love

Commencez le mois de juin au cinéma avec le troisième film de l’acteur Clovis Cornillac, C’est magnifique ! et avec plein d’autres nouveautés telles que Firerstarter, Compétition officielle et Broadway.

C’est magnifique !

Ce troisième long-métrage de Clovis Cornillac est un film de comédie fantastique et de romance dans lequel on retrouve l’acteur Lyonnais dans le rôle principal avec l’actrice Alice Pol. C’est magnifique ! aborde des thèmes qui ne laissent personne indifférent, comme la quête de soi, l’amour ou notre place dans le monde.

En effet, Pierre, la quarantaine, a toujours vécu loin des désordres du monde, entre ses abeilles et ses hibiscus. Lorsque ses parents disparaissent, c’est tout son univers qui bascule : il découvre qu’il a été adopté et doit apprendre à survivre dans une société moderne qu’il n’a jamais connue.

Compétition officielle

Réalisé par Mariano Cohn et Gastón Duprat, Compétition officielle est une création de comédie avec sortie en 2021. 

Pour ses 80 ans, un homme d’affaires milliardaire décide de faire un film afin de laisser une empreinte dans l’Histoire. Pour cela, il engage les meilleurs : la célèbre cinéaste Lola Cuevas, la star hollywoodienne Félix Rivero et le comédien de théâtre radical Iván Torres. Ceux-ci possèdent sans un doute un grand talent, mais également un égo qui n’en est pas moins.

Retrouvez Penélope Cruz, Antonio Banderas, Oscar Martinez respectivement dans les rôles de Lola Cuevas, Félix Rivero, Ivan Torres dans Compétition officielle.

Firestarter

Firestarter a été réalisé par Keith Thomas et lancé aux Etats-Unis il y a quelques semaines, plus précisément le 13 mai 2022. Il s’agit d’une deuxième adaptation du roman de Stephen King (Charlie), publié en 1980. Parfait choix pour les fans de thriller, c’est aussi un film d’horreur, de drame et de Science-fiction. 

Firestarter est l’histoire d’une jeune fille, Charlie, dotée d’un extraordinaire pouvoir de pyrokinésie. Ses parents tentent désespérément de la protéger contre des forces obscures qui désirent la capturer et exploiter son pouvoir. Y parviendront-ils ?

Rendez-vous ce mercredi 1er juin dans les salles de cinéma. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.