WhatsApp pourrait bientôt vous permettre de modifier les messages que vous avez mal écrits

Spread the love

La version bêta de cette fonctionnalité n’a pas encore été lancée.

« WhatsApp travaille enfin sur la possibilité de modifier les messages texte pour une future mise à jour de la bêta de WhatsApp pour Android, iOS et Desktop », rapporte WABetaInfo.

Après le lancement des réactions sur son application, WhatsApp a annoncé que la société s’apprêtait à déployer très prochainement une nouvelle fonctionnalité dénommée les Communautés. Mais visiblement, ce ne sera pas tout. WABetaInfo a récemment découvert que la société travaille également sur une nouvelle mise à jour qui devrait permettre aux utilisateurs de l’application de modifier leurs messages au besoin. Celle-ci sera disponible pour les versions Android, iOS et Desktop de l’application, d’après WABetaInfo.

L’équipe de WABetaInfo a aussi partagé une capture d’écran de la version bêta de cette future mise à jour dans WhatsApp Android. « Comme vous pouvez le voir dans cette capture d’écran, WhatsApp est en train de développer une nouvelle option qui nous permettra d’éditer les messages texte, donc nous serons enfin en mesure de corriger toute faute de frappe après avoir envoyé un message ! », explique WABetInfo. 

Pour l’instant, la fenêtre de temps pour permettre aux utilisateurs de WhatsApp de modifier leurs messages n’est pas encore connue. Notons surtout que la société ne s’est pas encore officiellement prononcée à propos de cette prochaine mise à jour. Ainsi, on ignore la date du déploiement de la version bêta. 

Par ailleurs, WABetaInfo a récemment découvert que la fonctionnalité pour les comptes professionnels, qui offre la possibilité aux entreprises d’ajouter une photo de couverture à leur profil, est actuellement en cours de développement pour WhatsApp Business Android et Desktop. Celle-ci a déjà été lancée sur iOS il y a quelques semaines. La date du lancement officiel n’est également pas encore connue à ce niveau.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.