WhatsApp va bientôt lancer son film du champion de la NBA Giannis Antetokounmpo

Spread the love

Ce sera la première production originale de l’application de messagerie de Meta.

Naija Odyssey : un court-métrage sur la vie et parcours de la star de la NBA Giannis Antetokounmpo

WhatsApp a publié ce mercredi 14 septembre la bande-annonce de son nouveau et premier court métrage qui aborde l’histoire de la star de la NBA Giannis Antetokounmpo. Le film est intitulé Naija Odyssey et s’étend sur une durée de 12 minutes, selon Variety

En effet, Giannis Sina Ugo Antetokounmpo est un joueur de basket-ball professionnel, âgé de 27 ans, né en Grèce et dont les parents sont originaires du Nigéria. Il joue pour les Milwaukee Bucks de la NBA et détient le titre de NBA All-Star MVP 2021. En février dernier, il a signé un contrat de sponsoring avec WhatsApp qui fait de lui le premier porte-parole de marque de la plateforme de médias sociaux. 

Dans le film « Naija Odyssey », inspiré du poème épique grec classique « L’Odyssée », Antetokounmpo et sa mère, Veronica, racontent la vie de la jeune star. 

« La véritable histoire d’une star du basket-ball, Giannis Antetokounmpo, né en Grèce de parents nigérians. Toute sa vie, les gens ont essayé de lui dire qui il était. Aujourd’hui, Giannis raconte son « histoire aux multiples origines », alors qu’il réconcilie ses racines, son lieu de naissance et son sentiment d’appartenance à deux mondes aux cultures différentes. Inspiré du conte grec intemporel et présenté par WhatsApp », peut-on en dessous de la bande-annonce. 

« Naija Odyssey » a été réalisé par les cinéastes Nono Ayuso et Rodrigo Inada et monté par Mikkel E.G. Nielsen. Il sera officiellement diffusé par WhatsApp le 21 septembre sur les canaux de médias sociaux de la plateforme, sur YouTube et sur Amazon Prime Video.

Découvrez ci-dessous, la bande-annonce de « Naija Odyssey ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.