Nintendo publiera la première bande-annonce du prochain film Super Mario le mois prochain

Spread the love

La sortie du film Mario Bros. est prévue pour l’année prochaine, précisément le 7 avril 2023.

Apprêtez-vous à accueillir la première bande-annonce de Super Mario Bros. le 06 octobre prochain

Dans une annonce publiée sur Twitter ce 22 septembre, Nintendo, en collaboration avec le studio d’animation Illumination, a informé ses fans de la date de sortie de la première bande-annonce du prochain film Mario. 

« Rejoignez-nous le 6 octobre à 16 heures ET pour la première de la bande-annonce du prochain film Super Mario Bros. de Nintendo et Illumination, qui sortira le 7 avril 2023 », a écrit la société. 

Pour le moment, nous ne savons pas encore exactement à quoi faut-il s’attendre à découvrir dans cette bande-annonce. Cependant, quelques informations sont bien confirmées. Par exemple, nous savons que c’est l’acteur Chris Pratt qui interprètera Mario dans ce film.

Cela a été confirmé il y a quelques mois. A ce propos, Chris Pratt avait été interviewé par Variety. Au cours de l’entretien, l’acteur a indiqué que sa voix de Mario est « différente de tout ce que vous avez entendu ».

« J’ai travaillé en étroite collaboration avec les réalisateurs, j’ai essayé plusieurs choses et j’ai abouti à quelque chose dont je suis très fier et que j’ai hâte que les gens voient et entendent », a-t-il déclaré Pratt au cours de l’interview accordée à Variety. 

Il a ensuite ajouté que le film Super Mario Bros. est un récit animé en voix off. 

« Ce n’est pas un film d’action. Je ne vais pas porter un costume de plombier en courant partout. Je fournis une voix pour un personnage animé, et c’est actualisé et différent de tout ce que vous avez entendu dans le monde de Mario auparavant », précise Chris Pratt. 

On retrouve également dans ce film, Anya Taylor-Joy dans le rôle de Peach, Seth Rogen qui incarne Donkey Kong, Charlie Day en tant que Luigi, et bien d’autres.

Les fans s’attendaient à découvrir Super Mario Bros. durant les vacances 2022. Malheureusement, il leur faudra attendre le 7 avril 2023. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.