Sony annonce l’arrivée de son jeu Spider-Man sur PC

Spread the love

Il s’agit des grands succès de PlayStation : Marvel’s Spider-Man Remastered et Marvel’s Spider-Man : Miles Morales.

Marvel’s Spider-Man Remastered sera lancé sur PC le 12 août 2022 tandis que Marvel’s Spider-Man : Miles Morales arrivera en automne 2022.

Dans un tweet publié en juin 2017, Insomniac Games de Sony affirmait que son jeu Spider-Man était une « exclusivité PS4 permanente » et qu’il “n’apparaitrait jamaissur Xbox ou PC” de l’éditeur, Sony Interactive Entertainment. Une parole trop vite lancée visiblement, puisque Sony a informé son public ce jeudi 02 juin que la série Spider-Man sera bientôt sur PC : Spider-Man Remastered et Spider-Man : Miles Morales.

Et si certains sont tentés de penser que cette mise à jour découle d’un manque de succès sur PS4 ou PS5, notez que c’est tout à fait le contraire. « La série s’est vendue à plus de 33 millions d’exemplaires dans le monde au 15 mai 2022, ce qui en fait l’un des plus gros succès de Sony », rapporte Engadget

En attendant le lancement, Sony a partagé ‘petit échantillon’ de ce qui vous attend dans Marvel’s Spider-Man Remastered sur PC. En dehors des manettes, de la souris et du clavier (fonctionnalité confirmée) dont vous pourrez vous servir pour jouer à Spider-Man sur PC, Sony vous rassure que “vous pouvez compter sur d’autres fonctionnalités standard spécifiques à PC, comme les paramètres de rendu réglables et les réflexions par traçage de rayons”. Les détails sur d’autres seront dévoilés ultérieurement.

« Marvel’s Spider-Man Remastered sur PC comprendra l’intégralité de l’histoire principale et sa suite dans le DLC Marvel’s Spider-Man : The City That Never Sleeps, qui propose trois chapitres de l’histoire du voyage de Peter Parker ainsi que des missions et des défis supplémentaires à découvrir par les joueurs », précise Sony.

D’après le programme de la société, Marvel’s Spider-Man Remastered devrait être disponible sur PC à partir du 12 août 2022. Quant à Marvel’s Spider-Man : Miles Morales, il sera lancé en automne 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.