Marvel : Morbius débarque en première dans les salles de cinéma le 30 mars 2022

Spread the love

Deux ans après la première date de sortie annoncée, Morbius arrive bel et bien en avant-première dans quelques semaines. Le nouveau film de super-héros de Marvel sera disponible ce 30 mars 2022 sur les grands écrans de la France. Les amateurs de l’Afrique francophone accueilleront donc Morbius le 1er Avril en ciné.

« Jared Leto, une nouvelle légende Marvel arrive : Morbius »

C’est avec ces mots que Sony Pictures a annoncé la sortie de la nouvelle création de Columbia Pictures en collaboration avec Marvel. Initialement prévu pour être dévoilé aux fans des films Marvel en juillet 2020, la sortie de Morbius a plusieurs fois été retardé.

En dehors de la pandémie du coronavirus, la sortie de Morbius a récemment été reportée en raison de l’énorme succès de Spider-Man : No Way Home. Mais cette fois-ci, les dates semblent être bien certaines.

Le public français sera en effet le premier à accueillir en avant-première Morbius dans quelques semaines en ciné, précisément le 30 mars prochain. Quant aux USA, comme en Afrique francophone, le film de super-héros sera diffusé dans les salles de cinéma le 1er Avril.

On retrouve sur l’affiche d’annonce publiée par Sony Pictures l’acteur vedette Jared Leto qui joue le rôle de Dr Michael Morbius dans le film. On y découvre également les acteurs tels que Adria Arjona (Martine Bancroft), Matt Smith (Loxias Crown), Tyrese Gibson (Simon Stroud), et Jared Harris dans le rôle de Emil Nikols.

Réalisé par Daniel Espinosa, Morbius présente un scientifique, Dr Michael Mobius, atteint d’une rare maladie sanguine. Dans sa tentative de se guérir, il est confronté à un remède qui va déclencher un effet sinistre. Cependant Dr Mobius souhaite sauver toutes les victimes de cette pathologie. Y arrivera-t-il ?

Avec la recrudescence des variants de la COVID-19, les fans espèrent que ces nouvelles dates ne connaitront pas de modification.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.