Fast & Furious 10 : Vin Diesel annonce l’arrivée de l’actrice Brie Larson dans la nouvelle saison de la série

Spread the love

La saison 10 de la série Fast & Furious s’annonce très intéressante. Des surprises se dessinent à l’horizon, mais également de nouvelles têtes. Pas des moindres en tout cas. Bienvenue à Brice Larson.

« Vous n’avez pas idée à quel point elle sera intemporelle et impressionnante dans notre mythologie », Vin Diesel à propos de Brice Larson

C’est à travers une publication sur son compte Instagram que le célèbre acteur américain et producteur Vin Diesel a partagé la nouvelle ce dimanche. Il s’agit en effet de l’intégration de la star de Captain Marvel, Brie Larson, dans le casting de la 10ème saison de la série de films Fast & Furious.

« Ouais ouais ouais… vous voyez cet ange au-dessus de mon épaule qui me fait craquer, vous vous dites ‘C’est Captain Marvel’ », a-t-il commencé. Il poursuit ensuite avec la bonne nouvelle en ces termes : « Il y a clairement de l’amour et du rire dans cette image. Ce que vous ne voyez pas cependant, c’est le personnage qui vous sera présenté dans Fast 10. Vous n’avez pas idée à quel point elle sera intemporelle et impressionnante dans notre mythologie ».

« Au-delà de sa beauté, de son intelligence… de son Oscar, il y a cette âme profonde qui ajoutera quelque chose que vous n’auriez peut-être pas attendu mais que vous désirez ardemment. Bienvenue dans la FAMILLE Brie. @brielarson », a conclu Vin Diesel.

Brie Larson devient la troisième star annoncée qui fera son entrée sur la scène de cette nouvelle saison. Avant celle-ci, le projet a informé en début de cette année, l’arrivée des célèbres acteurs Jason Momoa et Daniela Melchior. Ensemble, ils vont rejoindre nos habitués Vin Diesel, Ludacris, Michelle Rodriguez, Sung Kang, Tyrese Gibson, et Charlize Theron dans la série Fast & Furious.

Fast & Furious 10 divisée en deux parties sera la dernière saison de cette saga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.