Epic Games procède au lancement de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite

Spread the love

Epic Games vient de lancer la saison 2 du jeu vidéo Fortnite. Cette nouvelle saison est intitulée Resistance et vous réserve d’énormes surprises.

Fortnite chapitre 3, saison 2 : Doctor Strange fait son entrée dans le jeu

Alors que s’achevait le samedi 19 mars la première saison du chapitre 3, Epic Games a procédé hier au lancement de la saison 2 du jeu vidéo Fortnite. Le lancement a été accompagnée d’une bande-annonce qui vous fait découvrir toutes les nouveautés que Epic Games a ajoutées à l’univers du battle royale.

La première saison lancée le 5 décembre 2021 introduisait les nouveautés tels que des mouvements plus rapides et des monstres géants et de nouvelles collaborations dont Bruno Mars et Anderson Paak sur la liste des célébrités ajoutés au jeu. Dans la saison 2, voici ce qui change dans Fortnite :

Capacité de ‘’construction de bâtiment’’ temporairement désactivée

Depuis son avènement, la possibilité pour les joueurs de Fortnite de construire des bâtiments a toujours été l’une des caractéristiques uniques et distinctives du jeu. Malheureusement, cette fonctionnalité a été supprimée dans la saison 2.

Pour compenser ce changement, Fortnite propose à ses joueurs une nouvelle fonctionnalité : Overshield. A ce propos, dans un article blog sur son site, Epic Games explique que « L’Overshield est votre première ligne de défense : avant que votre bouclier et votre santé ne subissent un coup, c’est votre Overshield qui se fissurera ».

Il s’avère que la capacité de construire soit toujours possible dans Team Rumble, Arena et Creative.

De nouveaux personnages dans Fortnite

De nouveaux visages font leur apparition dans le Battle pass de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Parmi ceux-ci figurent deux personnages de Marvel : Doctor Strange et Prowler. On y retrouve également des personnages tels que The Imagined et The Origin.

De nouvelles armes de combat

A ce niveau, voici une liste des équipements améliorés et nouveaux pour optimiser la performance des joueurs :

  • un sprint de déplacement plus rapide avec la possibilité d’escalader les rebords et de défoncer les portes ;
  • un bus de combat blindé ;
  • une nouvelle gamme d’armes (Fusil à rafale Striker, SMG de combat) ;
  • etc.

Jouez dès maintenant Fortnite Chap 3, Saison 2 sur PC, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.