Marvels dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série Hawkeye

Spread the love

Après What if...? Les studios Marvels ont présenté la première bande annonce de leur prochaine série hawkeye, avec Jeremy Renner et Hailee Steinfield, qui centrée sur le célèbre archer.

La série qu’il faut pour le prochain Noël

Attendu pour le 24 novembre prochain, le nouveau Marvel tombera à pic pour les fêtes de fin d’année.

Ici l’ancien Avenger Clint Barton a une mission apparemment simple : enquêter sur celui qui a pris son apparence de Ronin et retourner dans sa famille pour Noël. Mission impossible ? Certainement sans l’aide de Kate Bishop, une archère de 22 ans qui rêve de devenir une super-héroïne. Les deux vont devoir faire équipe alors qu’une présence du passé de Barton menace de faire dérailler l’ambiance festive. La bande-annonce montre en effet Clint Barton, alias Hawkeye, passant le flambeau de sniper à Kate Bishop. La jeune héroïne, incarnée par Hailee Steinfeld, est un personnage apparu au début des années 2000 et semble bien connue des fans de comics, en tant qu’admiratrice de Hawkeye. Hawkeye est la quatrième série de la maison Marvel à arriver sur Disney Plus et mettra également en vedette Vera Farmiga, Florence Pugh, Fra Fee, Tony Dalton, Alaqua Cox et Zahn McClarnon. La série hawkeye est écrite et produite par Jonathan Igla.

Les perspectives chez Marvels ?

Marvels nous prépare Secret Invasion où Samuel L. Jackson interprétera Nick Fury, Ironheart (pendant féminin d’Iron Man), Armor Wars ou encore Ms Marvel et She-Hulk. La série hawkeye vient après le succès de WandaVision, Loki et Falcon et le Soldat de l’hiver. Disney+ multiplie ainsi les programmes dérivés du MCU et en prépare de nombreux autres, annoncés en décembre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.