Beats délaisse plusieurs produits, dont les Powerbeats, Solo Pro et Beats EP

Spread the love

Beats concentre désormais sa gamme de produits uniquement sur les gros vendeurs.

Le jour même où elle a annoncé les nouveaux écouteurs Fit Pro à 200 $, qui font l’objet d’éloges universels dans les premières critiques, la marque Beats d’Apple réduit le reste de sa gamme de produits.

Comme l’a remarqué MacRumors, la société a discrètement arrêté la commercialisation les Powerbeats, les écouteurs antibruit Solo Pro et les écouteurs d’entrée de gamme Beats EP. Ces trois produits ne sont plus disponibles directement auprès d’Apple, et si des stocks peuvent subsister chez des revendeurs tiers, ils disparaîtront dès que les stocks actuels seront épuisés.

Un porte-parole de Beats a confirmé la nouvelle, mais a refusé de donner des détails sur les raisons pour lesquelles ces produits spécifiques ont été retirés. On peut raisonnablement penser que leurs ventes ont été bien inférieures à celles des produits les plus connus de la société. Il est clair que les Powerbeats, lancés assez récemment, en mars 2020, n’ont pas pu répondre à la demande des Powerbeats Pro sans fil.

En ce qui concerne les écouteurs, les écouteurs supra-auriculaires comme le Solo 3 et le Studio 3 restent en place, tandis que les écouteurs supra-auriculaires Solo Pros – sortis après ces deux paires – sont les premiers à être abandonnés.

Avec ces changements, selon le site Web de Beats, sa famille de produits se compose désormais des écouteurs Fit Pro, qui viennent d’être lancés, des Powerbeats Pro, des Solo3, des Studio3 et des écouteurs Beats Flex en bas de gamme. En dehors des écouteurs et des casques, la société continue également à vendre son enceinte Bluetooth Pill Plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.