Google I/O 2022 : les écouteurs Pixel Buds Pro arrivent en juillet 2022 avec une longue autonomie 

Spread the love

Les Google Pixel Buds Pro sont dotés d’une fonction de suppression de bruit. Il sera vendu à 199 $. Une réponse de Google aux AirPods Pro d’Apple ?

Découvrez les caractéristiques spécifiques des écouteurs Pixel Buds Pro de Google

Lors de la conférence Google I/O, la société a dévoilé ses nouvelles créations dont les Pixel Buds Pro. Il s’agit des successeurs des Pixel Buds de Google lancés en 2020. Ils seront disponibles à 119 dollars en précommande à partir du 21 juillet tout comme le smartphone Pixel 6a qui a également annoncé lors de la conférence. Ces deux nouveautés seront en magasin une semaine plus tard, soit le 28 juillet. Vous aurez le choix entre les couleurs noir, bleu, vert ou rouge.

Ces nouveaux écouteurs haut de gamme Pixel Buds Pro partagent quelques fonctionnalités similaires aux précédents, Pixel Buds 2020. De ce fait, vous remarquerez que ceux-ci incluent le pavé tactile, l’assistant Google avec la prise en charge de « Hey Google », la traduction en temps réel et la recharge sans fil. De plus, les deux modèles sont livrés avec un boîtier de transport pratiquement identique. 

En termes de spécifications, Google a équipé les Pixel Buds d’une puce personnalisée à six cœurs et d’un algorithme conçu par la société. Et pour une expérience optimisée et le confort des auditeurs, ces écouteurs disposent d’une fonction anti-bruit active associée à des embouts moulables. Notez aussi que ces écouteurs présentent une connectivité Bluetooth 5.0 avec un support multipoint et une résistance à l’eau IPX4. 

Par ailleurs, l’autonomie des Google Pixel Buds Pro est estimée à 7 heures d’utilisation avec la fonction de suppression active de bruit activée et 11 heures lorsque la fonction est éteinte. Pour recharger l’étui, les utilisateurs peuvent utiliser les chargeurs Qi ou USB-C.

Google a ajouté que l’Audio Spatial sera intégrée lors la mise à jour qui arrivera plus tard après le lancement des écouteurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.