OnePlus annonce le lancement des écouteurs Nord Buds en Europe

Spread the love

Les Nord Buds de OnePlus pourraient être vendus à 40 dollars. La société mettra également deux nouveaux téléphones de la série OnePlus Nord sur le marché européen : le Nord 2T 5G et le Nord CE 2 Lite. 

Les écouteurs Nord Buds de OnePlus n’ont pas de la fonction de suppression active de bruit

Ce jeudi 12 mai, la société OnePlus a déclaré l’arrivée de ses nouveaux produits sur le marché européen. Parmi ceux-ci, on retrouve les écouteurs Nord Buds. Il s’agit du premier produit audio de la série OnePlus Nord de la société. D’après les déclarations de OnePlus, ces écouteurs seront vendus à un prix très abordable comme les autres produits de cette gamme. Quelques rumeurs circulent déjà à ce propos et estiment le prix aux États-Unis à 39,99 $.

Bien qu’ils soient peu couteux et ne disposent pas de fonction de suppression active de bruit, les Nord Buds seront à la hauteur d’une belle expérience. En effet, ils ont été conçus avec des ‘algorithmes de réduction du bruit alimentés par l’IA’ pour les appels. De plus, ils disposent d’une prise en charge de Dolby Atmos et de Bluetooth 5.2.  

L’utilisation des écouteurs Nord Buds couplés à un appareil OnePlus offre une meilleure expérience grâce à l’intégration de « OnePlus Fast Pair ». Cependant, ils fonctionnent également avec d’autres appareils Android via l’application HeyMelody. Entièrement chargés – chargeur USB-C, malheureusement il n’y a pas de charge sans fil –, vous pourrez les utiliser pendant sept heures. 

Pour l’instant, OnePlus n’a pas précisé la date de sortie des Nord Buds en Europe, ni celle de ses nouveaux téléphones Nord 2T 5G et le Nord CE 2 Lite. À ce propos, il invite son public à son événement Speed Games qui se déroulera le 19 mai à 16 heures CEST en livestream sur son compte YouTube .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.