Parag Agrawal, le PDG de Twitter, licencie Kayvon Beykpour et gèle les embauches 

Spread the love

Bruce Falck, le responsable des produits de revenus, quitte également Twitter. Jay Sullivan assurera l’intérim jusqu’à l’arrivée du prochain occupant du poste.

« Parag m’a demandé de partir après m’avoir fait savoir qu’il voulait emmener l’équipe dans une autre direction », Kayvon Beykpour

Depuis que Twitter a accepté l’offre de rachat du PDG de Tesla, Elon Musk, ceci est sans doute la première grande décision de la société. En effet, il y a quelques heures,  Kayvon Beykpour, le directeur général de produits grand public, a annoncé à travers un tweet son licenciement de Twitter. Une nouvelle inattendue, qui visiblement, affecte énormément celui-ci.

« La vérité est que ce n’est pas comme ça que j’avais imaginé quitter Twitter, et ce n’était pas ma décision. Parag m’a demandé de partir après m’avoir fait savoir qu’il voulait emmener l’équipe dans une autre direction », a écrit M. Kayvon.

Il a ensuite continué en exprimant sa fierté pour les exploits acquis par la société grâce au travail de son équipe et de sa contribution au cours de ces dernières années. « Je suis fier que nous ayons changé la perception du rythme d’innovation de Twitter (…) », affirme-t-il. 

Cependant, il ne sera pas le seul à quitter la société. Bruce Falck, le responsable des produits de revenus, a aussi été viré de Twitter. Contrairement à Kayvon Beykpour qui a ouvertement annoncé son licenciement, Bruce F. s’est plutôt contenté de laisser un message de remerciement dans son post sur Twitter

« Je voulais prendre un moment pour remercier toutes les équipes et les partenaires avec lesquels j’ai eu la chance de travailler au cours des 5 dernières années. Construire et gérer ces entreprises est un sport d’équipe », a-t-il déclaré. 

Plus tard, nous avons eu la confirmation de ces nouvelles. Ainsi, la décision de licenciement de ces deux responsables a été prise par Parag Agrawal, qui est toujours au poste de PDG de Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.