The Batman sera disponible dans les salles de ciné dès le 02 mars prochain

Spread the love

Pour les fans, c’est bientôt la fin d’une longue attente. La date de sortie du film The Batman est désormais confirmée. Le 02 mars prochain, le célèbre chevalier noir fera son retour sur les grands écrans.

Les masques vont tomber, The Batman :  Robert Pattinson terrifié, appréhende la sortie du film

Deux ans déjà que les fans attendent la sortie du nouveau film du chevalier noir. Maintenant que la date officielle est confirmée, la fièvre monte d’un cran. Dès le 2 mars 2022, The Batman sera diffusé sur les écrans dans les salles de cinéma. La récente bande-annonce a été dévoilée lors du NBA All-Star Game 2022.

Selon certaines sources, le 4 mars correspond à la date de sortie officielle en Afrique subsaharienne, car le public français sera servi deux jours avant, soit le 2 mars 2022. D’une durée de 2 heures et 55 minutes avec un budget de 100 millions de dollars, The Batman sera la production la plus longue du Chevalier noir en solo.

Dans cette création du réalisateur Matt Reeves dont le scénario coécrit avec Peter Craig, on retrouve Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne, l’homme-mystère. Les fans sont impatients de découvrir les performances de l’acteur Twilight dans The Batman. Mais plus la date de la sortie approche, plus Robert sent la pression montée.

Lors de sa dernière apparition dans l’émission Jimmy Kimmel, Robert Pattison a confié en direct combien il est ‘’terrifié de regarder The Batman’’. « Je n’ai pas eu aussi peur de sortir un film depuis si longtemps », explique-t-il. Si la pression parait énorme, il faut remarquer que les attentes sont aussi bien grandes.

Dans cette nouvelle version du chevalier noir, on retrouve également en vedette Zoe Kravitz dans le rôle de Catwoman, Paul Dano dans The Riddler, etc.

The Batman sera-t-il à la hauteur des attentes ? Rendez-vous le 2 mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.