Snapchat Plus atteint 1 million d’abonnés payant seulement en six semaines

Spread the love

Snapchat + est désormais disponible en Arabie saoudite, l’Inde et l’Égypte. 

Snapchat Plus lance aujourd’hui un nouvel ensemble de fonctionnalités pour ses abonnés Premium

La société Snap Inc. a déployé, en juin dernier, une version payante de son application Snapchat, dénommée Snapchat + dans le but d’établir des sources de revenus supplémentaires. Et quelques semaines plus tard, celle-ci connait déjà un franc succès puisque la société a déclaré ce lundi 15 aout que : « Cela fait un peu plus de six semaines que nous avons lancé Snapchat+ et nous sommes ravis d’annoncer qu’il y a plus d’un million d’abonnés payants ».

En effet, Snapchat + est disponible pour un abonnement de 3,99 $ par mois et offre à ses utilisateurs l’accès anticipé et exclusif à 11 fonctionnalités qui ne sont pas encore disponibles pour les utilisateurs généraux et qui améliore leur expérience avec l’application de réseau social. 

A ce propos, pour célébrer ce premier succès de son application Snapchat +, la société Snap a annoncé quatre nouvelles fonctionnalités ce lundi, soit quatre nouvelles façons de personnaliser votre expérience Snapchat. Il s’agit de :

Priority Story Replies : un moyen pour les abonnés de faire en sorte que leurs commentaires soient plus visibles lorsqu’ils répondent aux Snap Stars (personnalités publiques et autres créateurs avec une présence vérifiée sur Snapchat).

Post View Emoji : les utilisateurs payants pourront choisir l’émoji qu’ils souhaitent que leurs amis voient après qu’ils aient vu leurs posts Snaps. 

Nouveaux arrière-plans Bitmoji : un nouvel outil pour donner plus de style à l’arrière-plan de votre Bitmoji avec des arrière-plans spéciaux tels que l’or étincelant et une plage paradisiaque. 

Nouvelles icônes d’application : les utilisateurs premium peuvent désormais changer l’icône de l’application Snapchat sur leur écran d’accueil avec de nouveaux designs. 

Il faut surtout noter que les abonnés de Snapchat + peuvent également utiliser l’application sur les ordinateurs de bureau.

Ainsi, bien que l’action de Snap ait chuté de 25 % le mois dernier après des résultats décevants au deuxième trimestre, la société continue de déployer des moyens d’accélérer la croissance de ses revenus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.