Snapchat Plus atteint 1 million d’abonnés payant seulement en six semaines

Spread the love

Snapchat + est désormais disponible en Arabie saoudite, l’Inde et l’Égypte. 

Snapchat Plus lance aujourd’hui un nouvel ensemble de fonctionnalités pour ses abonnés Premium

La société Snap Inc. a déployé, en juin dernier, une version payante de son application Snapchat, dénommée Snapchat + dans le but d’établir des sources de revenus supplémentaires. Et quelques semaines plus tard, celle-ci connait déjà un franc succès puisque la société a déclaré ce lundi 15 aout que : « Cela fait un peu plus de six semaines que nous avons lancé Snapchat+ et nous sommes ravis d’annoncer qu’il y a plus d’un million d’abonnés payants ».

En effet, Snapchat + est disponible pour un abonnement de 3,99 $ par mois et offre à ses utilisateurs l’accès anticipé et exclusif à 11 fonctionnalités qui ne sont pas encore disponibles pour les utilisateurs généraux et qui améliore leur expérience avec l’application de réseau social. 

A ce propos, pour célébrer ce premier succès de son application Snapchat +, la société Snap a annoncé quatre nouvelles fonctionnalités ce lundi, soit quatre nouvelles façons de personnaliser votre expérience Snapchat. Il s’agit de :

Priority Story Replies : un moyen pour les abonnés de faire en sorte que leurs commentaires soient plus visibles lorsqu’ils répondent aux Snap Stars (personnalités publiques et autres créateurs avec une présence vérifiée sur Snapchat).

À LIRE AUSSI  Pixel 9 Pro : un design repensé pour le smartphone phare de Google

Post View Emoji : les utilisateurs payants pourront choisir l’émoji qu’ils souhaitent que leurs amis voient après qu’ils aient vu leurs posts Snaps. 

Nouveaux arrière-plans Bitmoji : un nouvel outil pour donner plus de style à l’arrière-plan de votre Bitmoji avec des arrière-plans spéciaux tels que l’or étincelant et une plage paradisiaque. 

Nouvelles icônes d’application : les utilisateurs premium peuvent désormais changer l’icône de l’application Snapchat sur leur écran d’accueil avec de nouveaux designs. 

Il faut surtout noter que les abonnés de Snapchat + peuvent également utiliser l’application sur les ordinateurs de bureau.

Ainsi, bien que l’action de Snap ait chuté de 25 % le mois dernier après des résultats décevants au deuxième trimestre, la société continue de déployer des moyens d’accélérer la croissance de ses revenus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *