Sony ouvre les inscriptions à son programme de fidélité PlayStation Stars aux États-Unis

Spread the love

Elles sont également ouvertes pour les joueurs du continent américain et de l’Asie. Le programme sera très bientôt disponible en Europe.

PlayStation Stars : remportez des récompenses et participez à des campagnes pour débloquer des objets de collection numériques rares

Sony vient d’annoncer son nouveau programme de fidélité pour les clients de PlayStation. Il est dénommé PlayStation Stars et permet aux joueurs d’utiliser leurs talents pour collectionner des objets numériques uniques et gagner des récompenses.

Les clients PlayStation de l’Amérique et de l’Asie peuvent dès maintenant s’inscrire sur le site Web PlayStation Stars ou sur l’application PlayStation App. Ceci, à condition d’avoir un compte adulte sur le PlayStation Network enregistré dans un pays/une région où le programme est disponible. 

L’entreprise a signalé que suite à leur inscription, certaines personnes pourraient se retrouver sur la liste d’attente du programme. Celles-ci auront accès à PlayStation Stars dans les deux mois environ suivants leur inscription.

À LIRE AUSSI  Retour aux sources pour Pokémon : la réédition de la première génération de cartes

Quant à ceux qui seront automatiquement admis sur PlayStation Stars, ils verront une nouvelle icône près de l’avatar de leur profil et de leur nom dans l’onglet à gauche de l’application PlayStation. 

En touchant cette icône, les joueurs découvriront leur niveau, les campagnes auxquelles ils participent, les récompenses disponibles, ainsi que les objets à collectionner. 

Quelles sont les récompenses à remporter avec PlayStation Stars ?

Lorsque vous jouez aux jeux PS 4 ou PS 5, grâce au programme PlayStation Stars, vous pouvez obtenir : 

  • Des pièces de collection numériques : elles sont en édition limitée, inspirées de vos jeux et personnages PlayStation préférés. Vous pourrez les exposer dans votre vitrine numérique sur PlayStation App. Sony précise que ce ne sont pas des NFT
  • Des points qui peuvent être échangés contre des objets numériques à collectionner, des jeux ou des fonds pour votre portefeuille numérique dans votre catalogue de récompenses PlayStation Stars. 

De plus, les joueurs peuvent participer à des campagnes PlayStation Stars qui sont, en effet, des activités et des défis conçus pour les joueurs PlayStation. Il s’agit des activités en jeu, des tournois en ligne ou l’exploration des fonctionnalités de votre console.

Ces campagnes vous permettent de déverrouiller des objets à collectionner. « Qu’il s’agisse de défis mensuels ou d’objectifs spécifiques à un jeu, il existe des campagnes pour tous les types de joueurs afin de commencer à remplir leur vitrine », indique Sony.

À LIRE AUSSI  Netflix ajoute des gamertags à son service de jeux mobiles

Notez que les membres de PlayStation Plus qui s’inscrivent à PlayStation Stars gagnent exclusivement des points à chaque achat autorisé effectué sur le PlayStation Store.

Cliquez ici pour plus d’informations à propos du programme PlayStation Stars. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *