Sony tiendra ce soir sa présentation vidéo PlayStation State of Play

Spread the love

Ce sera quelques heures avant le direct de Nintendo. 

PlayStation State of Play : nouveaux jeux, mises à jour et révélations pour le Tokyo Game Show

Sony a annoncé dans un communiqué publié sur son blog, que la société tiendra ce mardi 13 septembre son direct intitulé State of Play à partir 15 h 00 (heure du Pacifique), soit 18 h 00 (heure de l’Est) et 11 h 00 (heure du Bosphore). L’émission durera environ 20 minutes et abordera les jeux à venir sur PS5, PS4 et PSVR2.

En effet, Sid Shuman de Sony Interactive Entertainment affirme que pour l’émission de ce soir, « nous aurons de grandes mises à jour de nos incroyables partenaires japonais, ainsi que quelques autres surprises de développeurs du monde entier. Attendez-vous à environ 20 minutes de révélations, de nouvelles mises à jour et de nouvelles séquences de gameplay pour 10 jeux à venir sur PS5, PS4 et PS VR2 ».

Il faut noter que nous sommes à quelques jours de l’événement Tokyo Game Show, qui aura lieu du 15 au 18 septembre 2022. Ainsi, pour Sony, c’est le moment de célébrer les incroyables contributions créatives de la communauté japonaise de développement de jeux. Mais encore, « c’est aussi le moment idéal pour donner le coup d’envoi d’un nouveau State of Play », déclare Sid Shuman. 

Vous pouvez donc suivre PlayStation State of Play en direct sur Twitch et YouTube.

Par ailleurs, Sony ne sera pas la seule société japonaise de jeux vidéo à tenir un direct à propos des nouveautés à venir

Nintendo a également prévu un direct ce 13 septembre qui sera diffusé à 7 h PT / 10 h ET.  L’entreprise a partagé la nouvelle ce lundi 12 septembre dans un post Twitter en précisant que ce sera « environ 40 minutes d’informations principalement axées sur les jeux Nintendo Switch lancés cet hiver ». Le public attend particulièrement de découvrir les détails sur la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, dont la sortie précédemment prévue pour cette année a été reporté en 2023. 

L’événement sera disponible en direct via ce lien : https://t.co/CqYDjy0iHo. Cependant, si vous êtes au Royaume-Uni, Nintendo a déclaré qu’il ne diffusera pas son émission en direct sur sa chaîne YouTube britannique. Ceci, en de respect à la période de deuil national décrétée suite au décès de la reine Elizabeth II

« En signe de respect pendant cette période de deuil national, nous ne diffuserons pas en direct le Nintendo Direct de demain. Il sera publié sous forme de vidéo à la demande sur notre chaîne YouTube à 16 h 00 (heure britannique) demain », explique Nintendo UK. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.