T-Mobile augmente les prix de certains forfaits illimités

Spread the love

T-Mobile augmentera les prix de certains de ses forfaits illimités à partir de la semaine prochaine, a confirmé l’opérateur à CNET.

T-Mobile facture plus cher ses forfaits illimités

Les augmentations de prix concerneront les utilisateurs des forfaits One, Simple Choice, Magenta et Magenta 55 Plus. Les montants des augmentations varient en fonction du forfait, mais la plupart des clients peuvent s’attendre à une augmentation de 5 $ ou 10 $ par ligne.

T-Mobile a précisé que les clients concernés peuvent se retirer de la décision et conserver leurs anciens forfaits. Pour ce faire, ils devront appeler la ligne d’assistance du service client de T-Mobile.

Les clients se sentent offensés

Il ressort clairement de la communication de T-Mobile qu’il ne s’agit pas simplement d’une migration massive de clients d’anciens forfaits vers de nouveaux. Les clients sont simplement repoussés à tous les niveaux. Par exemple, certains clients des forfaits Simple Choice / Select Choice sont migrés vers Magenta, selon la documentation divulguée, mais ceux de Magenta sont également migrés vers Go5G.

En 2020, T-Mobile a dû accepter un certain nombre de conditions afin de procéder à l’achat de Sprint. L’une d’elles était qu’elle offrirait « des plans tarifaires identiques ou meilleurs » pendant trois ans. Et techniquement, je suppose, la société continue de proposer ici les mêmes forfaits aux mêmes prix qu’avant. Pourtant, on pourrait pardonner aux clients de T-Mobile de se sentir un peu offensés ici.

Que faire si vous êtes concerné

Si vous êtes concerné par cette augmentation de prix, vous avez deux options :

  • Vous pouvez appeler la ligne d’assistance du service client de T-Mobile pour vous retirer de la décision et conserver votre ancien forfait.
  • Vous pouvez accepter la nouvelle offre et payer les frais supplémentaires.

Cette augmentation de prix de T-Mobile est susceptible d’entraîner une certaine frustration chez les clients de l’opérateur. Il est important de noter que les clients ont la possibilité de se retirer de la décision et de conserver leurs anciens forfaits.

Source : The Verge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *