Twitter – Elon Musk : Parag Agrawal et Elon Musk auditionnés aujourd’hui

Spread the love

Ces auditions judiciaires s’inscrivent dans le cadre du procès de Twitter contre Elon Musk. 

Parag Agrawal, PDG de Twitter, fera sa déposition à San Francisco 

Alors le procès entre Elon Musk et Twitter approche à grand pas, les responsables de deux parties ont été convoqués ce lundi à une séance d’audition. Le PDG de Twitter, Parag Agrawal, a été reçu ce lundi matin, dans un cabinet d’avocats de San Francisco à partir de 9 heures, – heure locale -.

Selon un document déposé auprès du Delaware Chancery Court, « la déposition sera enregistrée sur vidéo et se poursuivra jour après jour jusqu’à ce qu’elle soit terminée ». 

M. Agrawal devra donc répondre aux questions des avocats d’Elon Musk à propos de la décision du milliardaire de mettre fin à son propos de rachat de Twitter pour 44 milliards de dollars et des raisons émises par celui-ci. 

Jusque-là, le PDG de Twitter, n’avait fait aucune sortie publique pour répondre aux accusations d’Elon Musk, ni à celles de l’ancien responsable de la sécurité de Twitter, Peiter Zatko, qui a déposé une plainte contre la société en juillet.

Elon Musk, PDG de Tesla, sera reçu par le cabinet de Wilmington

Pendant que le PDG de Twitter sera interrogé à San Francisco, Elon Musk fera face aux questions du cabinet d’avocats de Wilmington, dans l’État de New York. Il répondra aux questions relatives à sa décision subite, prise en juillet.  

A ce propos, l’avocat James Morsch – qui n’est pas impliqué dans cette affaire -, affirme que cela pourrait être un défi de maintenir Elon Musk concentré sur les questions de l’audition. Etant donné que celui-ci est bien connu pour son tempérament assez agressif quelques fois. 

L’entretien des deux hommes est fermé au public au vu de son envergure. Ces séances d’audition constituent les derniers événements en prélude au procès de cinq jours sur cette affaire qui commencera dans trois semaines, précisément le 17 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *