Twitter propose la version Blue pour Android à 11 dollars par mois

Spread the love

Quelques mois après le lancement de la nouvelle version de Twitter Blue pour les utilisateurs iOS, l’application sera enfin disponible pour les utilisateurs Android. La société prévoit également de lancer un forfait annuel pour le Web.

Twitter Blue : 11 dollars par mois pour les versions iOS et Android 

Twitter a annoncé ce mercredi que le lancement de la version Android de son application Twitter Blue. Le tarif mensuel de l’abonnement est fixé à 11 dollars. C’est le même prix que pour les abonnés iOS. Il n’existe pas d’abonnement annuel pour les utilisateurs mobiles.

D’après Twitter, toutes les fonctionnalités de Twitter Blue seront disponibles immédiatement dès la souscription à un abonnement, à l’exception de la coche bleue. Celle-ci peut prendre un certain temps pour apparaître afin de s’assurer que l’examen des comptes souscrits répond à toutes les exigences.

Pour rappel, Twitter est ouvert à toute personne prête à payer. Auparavant, il servait à certifier les comptes vérifiés de politiciens, de personnalités célèbres, de journalistes et d’autres personnalités publiques et il était gratuit. Mais Elon Musk a donné une nouvelle directive à cette application afin d’accroître les revenus de l’entreprise. La nouvelle version donne l’accès plusieurs fonctionnalités intéressantes telles que des icônes d’application personnalisées, barre de navigation personnalisée, modifier et annuler un tweet, téléchargement vidéo plus long, etc…

Notons que l’application Twitter Blue est actuellement disponible dans les pays tels que les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Japon. Aussi, les comptes Twitter nouvellement créés ne pourront pas s’abonner à Twitter Blue pendant 90 jours.

À LIRE AUSSI  État et avenir des assistants IA

Par ailleurs, l’abonnement annuel à Blue, uniquement disponible sur le web, a été fixé à 84 dollars, soit une réduction par rapport au prix de l’abonnement mensuel sur le web de 8 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *