Un iPhone doté d’un écran 8 pliable sera lancé en 2023 par Apple

Spread the love

Apple ambitionne faire le lancement de son tout premier smartphone iPhone pliable au cours de l’année 2023, d’après les révélations d’un célèbre analyste. Le smartphone se construirait autour d’un gigantesque écran OLED pliable d’approximativement 8 pouces. D’après la même source, ce type d’écran serait fourni par le géant japonais Samsung. Il faut comprendre également à partir de cette révélation qu’Apple serait en mesure d’écouler plus de 20 millions de cet iPhone pliable au cours de l’année dudit lancement. 

La sortie de l’iPhone pliable ne cesse de faire couler beaucoup d’encre et de salives. Au cours d’un rapport à l’endroit de certains investisseurs, le célèbre analyste Ming Chi Kuo de la compagnie TF Securities International, atteste qu’Apple a l’ambition de mettre sur le marché en 2023 son tout premier iPhone doté d’un écran pliable. L’analyste a même insinué plusieurs fois que la firme de Cupertino lancera une fenêtre d’analogues. D’après les propos de l’expert, cet iPhone pliable serait potentiellement nanti d’un écran OLED Pliable QHD plus de 8 pouces. 

Quant aux panneaux, ils seraient mis à la disposition d’Apple par la marque Samsung Display, le meilleur producteur d’écrans pliables au monde actuellement. Pour ce qui est des dalles, il faut rappeler qu’ils seraient compatibles probablement avec la fameuse technologie qui a été développée par TPK Holding l’un des meilleurs fournisseurs d’Apple. De manière plus précise, les dalles bénéficieront de la technologie du Silver Nanowi. Une chose est claire, même si Apple n’a fait aucune communication autour de l’IPhone pliable, ce bijou fera le plaisir de nombreux utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.