Apple : un mini iPad sera lancé avant la fin de l’année 2021

Spread the love

La firme américaine Apple souhaite faire un nouvel lancement d’un mini iPad sur l’étendue du marché mondial d’ici la fin de cette année 2021. Selon certains renseignements d’un analyste très réputé, la firme de Cupertino se prépare d’arrache pieds pour l’arrivée d’une toute nouvelle tablette ayant un petit format et doté d’un écran impeccable de 9 pouces. 

Ming-Chi kuo est un célèbre analyste qui est en mesure de prédire la quasi-totalité des plans d’Apple sur plusieurs années. En effet, ce professionnel analyste a fait une communication autour de la nouvelle tablette que la marque escompte sortir. D’après ses propos, il faut surtout y comprendre qu’au cours de cette année, Apple fera la sortie d’un iPad mini 6. Il dévoile même que ce joyau technologique sortirait probablement au cours du deuxième trimestre de 2021. Par ailleurs, la commande des écrans tactiles 9 pouces aurait même été déjà faite par le géant américain, bien évidemment chez un fournisseur habituel. 

En revanche, l’analyste n’a rien révélé  à propos de la fiche technique ou des nouvelles fonctionnalités de la future tablette. Nous espérons vivement qu’Apple va y intégrer un écran avec des bordures à l’instar de l’iPad Air 4 et des iPad Pro combiné avec un magnifique lecteur Touche ID mis au niveau de la tranche. De la même façon, cela nous fera un bien fou si le processeur M1 y est intégré avec l’écran mini LED. Une chose est évidente, de nombreux utilisateurs attendent de pied ferme ce nouveau bijou et escomptent vivement qu’il sera à l’image de l’iPad Pro 5G en version plus améliorée et plus perfectionnée.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.