WhatsApp : vous pouvez désormais mettre en sourdine des contacts lors d’appels de groupe

Spread the love

Au cas où ils auraient oublié de se mettre en sourdine afin de faciliter la discussion et éviter les échos gênants. 

WhatsApp vous permet d’envoyer des messages à des personnes spécifiques lors d’un appel

Au cours de la semaine dernière, WhatsApp a déployé plusieurs fonctionnalités pour ses versions iOS, Android et Web. Dans un post sur Twitter, le PDG de WhatsApp, Will Cathcart, a annoncé l’introduire de nouvelles fonctionnalités pour les appels de groupe de l’application. 

Il a indiqué que les utilisateurs de WhatsApp peuvent « désormais mettre en sourdine ou envoyer des messages à des personnes spécifiques lors d’un appel de groupe (idéal si quelqu’un oublie de se mettre en sourdine !) ». 

Une importante innovation de WhatsApp, car certaines applications de conférence telles que Zoom et Microsoft Teams ne permettent qu’aux hôtes de désactiver le son de tous les participants (ou de certains d’entre eux). WhatsApp offre, en effet, la possibilité aux utilisateurs de désactiver le son de qui ils veulent pendant un appel de groupe. De plus, la société a prévu un indicateur qui vous permettra de voir plus facilement lorsque d’autres personnes rejoignent l’appel.

Ensuite, WhatsApp a intégré de nouvelles options dans les paramètres de contrôle de la confidentialité. Celles-ci offrent la capacité aux utilisateurs de décider des contacts qui peuvent voir leur photo de profil, ‘à propos de’ et ‘dernier vu/en ligne’. Vous pourrez choisir entre les options suivantes : Tout le monde, Mes contacts, Mes contacts sauf… et Personne.

En décembre 2021, WhatsApp avait instauré dans son application une mesure qui rend invisible la mention « dernier vu/en ligne » pour une personne qui n’a pas votre numéro dans ses contacts ou si vous n’avez jamais échangé avec vous. 

Par ailleurs, WhatsApp a récemment lancé la possibilité de transférer vos données WhatsApp d’un Android vers un iPhone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *