Amazon augmente les tarifs d’abonnement à Amazon Music Unlimited pour les abonnés Prime

Spread the love

Les nouveaux tarifs seront appliqués à partir du 05 mai 2022. Les membres de Amazon Prime payeront désormais l’abonnement à Amazon Music Unlimited à 9 $ par mois.

Les tarifs d’abonnement restent inchangés pour les membres non Prime, 9,99 $ par mois

Amazon vient de partager une annonce pour informer les abonnés de la modification des tarifs de souscription à Amazon Music Unlimited. C’est en effet la fin des réductions de 2 % pour les membres de Amazon Prime.

« Le forfait individuel Amazon Music Unlimited (prix réduit pour les membres Amazon Prime) passe de 7,99 $ à 8,99 $ par mois, ou de 79 $ à 89 $ par an », a écrit la société dans son communiqué.

Alors qu’ils bénéficiaient de 2 % de réduction sur les tarifs d’abonnement à Amazon Music Unlimited en plus de leur abonnement Prime régulier, les membres de Amazon Prime n’obtiendront désormais que 1 %.

Quant aux les membres non abonnés à Prime, le tarif reste en fait le même. C’est-à-dire qu’ils continueront de souscrire à Amazon Music Unlimited à cout de 9,99 $ par mois.

« Le forfait Amazon Music pour un seul appareil passe de 3,99 $ à 4,99 $ par mois », Amazon

Le coût de souscription à Amazon Music Single-Device passe de 3,99 $ à 4,99 $ par mois. Notez que ce forfait vous permet de profiter de la musique seulement à partir d’un appareil Echo ou Fire TV.

Les nouveaux tarifs entreront en vigueur dans un mois, le 05 mai 2022.

Les abonnés de Amazon Prime doivent-ils s’attendre à une nouvelle modification des tarifs au niveau d’un autre service de la société ? Il y a quelques semaines, les frais de souscription à Amazon Prime sont passés de de 12,99 $ à 14,99 $ par mois et 119 $ à 139 $ par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.