L’annuel Google I/O se déroulera en ligne les 11 et 12 mai

Spread the love

Google I/O se tiendra en ligne du 11 au 12 et diffusé en direct depuis Shoreline Amphitheatre avec un public limité.

Quelques détails sur le rendez-vous Google I/O 2022

Dans un post Twitter, Sundar Pichai de Google a annoncé ce mercredi les dates de la grande rencontre annuelle des développeurs de Google intitulée Google I/O (Input/Output) édition 2022. Elle se tiendra les 11 et 12 mai 2022, et ce, entièrement en ligne comme celle de l’année dernière.

« Nous serons de retour en direct de Shoreline Amphitheatre pour le #GoogleIO de cette année ! Rejoignez-nous en ligne les 11 et 12 mai https://t.co/KgNKbaLeym pic.twitter.com/NUodJb7UCi », a écrit Sundar Pichai.

Le site média The Verge s’est adressé à Google pour plus de détails à propos de l’événement. Le porte-parole de Google, Alex Garcia-Kummert, s’est exprimé en précisant que « L’événement de cette année sera diffusé en direct devant un public limité, et il est entièrement gratuit et ouvert à tous virtuellement ».

Les inscriptions pour ceux qui désirent participer à la conférence, seront ouvertes au cours de ce mois de mars et sont tout à fait gratuites d’après la fiche de renseignements publiée sur FAQ.

Selon, le journaliste Ina Fried de Axios, dans un tweet posté hier, « le public limité sera principalement composé de Googlers ainsi que de certains partenaires. La presse et les autres personnes devraient prévoir de suivre l’événement en ligne ».

Ce sera l’occasion pour Google d’aborder ses nouveaux projets et les nouvelles créations. Par exemple, lors de l’édition précédente, Google avait présenté un nouveau modèle de Android 12 ; la fusion de Wear et Tizen de Samsung en une plateforme commun.

Pour l’instant, la société n’a donné aucun détail sur le programme de Google I/O 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.