Apple : le nouveau MacBook Air 2022 est désormais disponible en précommande

Spread the love

Très attendu, il est maintenant à portée de main en ce moment avec un design complètement mis à jour. le MacBook Air 2022 d’Apple est enfin disponible en précommande.

Quelles sont les caractéristiques que présente le MacBook Air 2022 d’Apple ?

Apple a annoncé que les commandes passées seront expédiées à partir du vendredi 15 juillet 2022. Le MacBook Air 2022 représente l’un des nouveautés les plus attendus sur le marché actuellement. Il dispose d’un processeur M2, d’une webcam 1080p, d’un écran légèrement plus grand (13,6 pouces), d’un port charge MagSafe magnétique 3 et de deux ports Thunderbolt / USB 4. Il est doté d’un SSD de 256 Go et de 8 Go de mémoire RAM. Tout est donc mis en œuvre pour ravir le cœur des utilisateurs !

En ce qui concerne ses performances, il faut noter qu’il est plus rapide que le modèle ayant la puce M1 mis en vente il y a près d’une année. La durée de vie de sa batterie est impeccable même pendant l’exécution de plusieurs applications gourmandes en système. L’élément qui rend ce modèle MacBook Air 2022 unique est qu’il est que chaque prototype sera livré aux utilisateurs avec un adaptateur secteur USB-C de 30 W.

Il faut reconnaître que cet appareil a emprunté quelques fonctionnalités intéressantes au MacBook Pro 14 et 16 pouces. Cependant, il est beaucoup plus performant comparativement à ces derniers et propose d’autres fonctionnalités plus modernes. Si vous le souhaitez, vous pouvez lancer la précommande à partir de 1 199 $. Néanmoins, si vous avez du mal à précommander en ligne, vous avez la possibilité de faire une reprise de votre commande très tôt dans la matinée du 15 juillet, jour du lancement des livraisons enregistrées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.