Apple TV diffusera les matchs de la MLS, mais pas en 4K

La Major League Soccer (MLS) commence bientôt, et les fans peuvent regarder les matchs en direct sur Apple TV grâce au MLS Season Pass. Cependant, les flux seront limités à 1080p, pas en 4K, selon la MLS.

MLS Season Pass : Une bonne affaire pour les fans de football ?

La MLS et Apple ont conclu un accord de 10 ans cette année, permettant aux fans de football de regarder tous les matchs de la saison régulière, les matchs des séries éliminatoires et la Leagues Cup en direct sur Apple TV via le MLS Season Pass. 

« MLS Season Pass, le service d’abonnement sans précédent sur l’application Apple TV, proposera tous les matchs de la saison régulière de la MLS, des éliminatoires de la Coupe Audi MLS et de la Leagues Cup1 en un seul endroit, avec des horaires de match plus cohérents et sans coupures – une première dans la diffusion sportive en direct », a indiqué MLS.

Pour les fans de football, le MLS Season Pass est une bonne affaire, car il permet de suivre tous les matchs sans aucune coupure. En plus, les fans peuvent profiter de l’émission « MLS 360 », similaire à la NFL RedZone, qui aide à suivre les grands moments sans avoir à passer d’un match à l’autre, ainsi que des programmes d’avant et d’après-match.

Voici quelques avantages de MLS Season Pass

D’après MLS a informé qu’avant chaque match, les téléspectateurs peuvent profiter de MLS Countdown, une émission d’avant-match disponible en anglais et en espagnol. MLS 360, une nouvelle émission de type « whip-around », offrira des images en direct de chaque match, et présentera chaque but, penalty et arrêt important, ainsi que des analyses et des discussions. Les fans pourront obtenir une récapitulation complète de l’action de la journée grâce à MLS Wrap-Up, une couverture d’après-match en direct disponible en anglais et en espagnol.

Mais, contrairement au Super Bowl, ces matchs ne seront pas diffusés en 4K, mais seulement en 1080p. Bien que la diffusion en 1080p puisse décevoir certains fans, cet accord de 10 ans entre Apple et la MLS garantit que les fans pourront continuer à profiter des matchs de football sur Apple TV, et ce, pour les années à venir. 

Les fans peuvent s’inscrire dès maintenant au MLS Season Pass dans l’application Apple TV avant le début de la saison, moyennant un coût de 14,99 dollars par mois pendant la saison ou 99 dollars pour la saison entière. Les abonnés à Apple TV Plus peuvent s’inscrire à un tarif réduit de 12,99 dollars par mois ou 79 dollars par saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *