Blizzard annonce le lancement de Diablo Immortal sur Android, iOS et PC le 2 juin 2022

Spread the love

C’est le premier jeu de la société Blizzard conçu entièrement pour mobile. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour faire partie des premiers à découvrir l’univers de Diablo Immortal le 2 juin. 

Diablo Immortal sera disponible gratuitement sur Android et iOS et en version bêta ouverte PC dès le lancement du jeu

Il y a quelques semaines, précisément le 28 mars 2022, Blizzard a invité les utilisateurs des appareils iOS à se préinscrire au jeu Diablo Immortal. La société n’avait pas fourni plus de détails sur la sortie du jeu à ce moment-là, mais désormais, c’est fait. Blizzard a annoncé plus tôt ce lundi 25 avril la date du lancement officiel de son premier jeu mobile. Le jeu sortira le 2 juin 2022. 

La société a partagé la nouvelle à travers un post sur Twitter et un article publié sur son site web. « C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons cette nouvelle. En effet, le jeu présente son lot d’innovations, à la fois pour la franchise Diablo et Blizzard. Jamais nous n’avons sorti de jeu Diablo d’une telle ampleur », informe la société.

De plus, ce premier jeu mobile de Blizzard est également ‘le premier MMOARPG de la franchise Diablo’. Ainsi, vous aurez la possibilité ‘’de nouer des relations, de jouer et d’explorer le monde librement avec d’autres, de manière révolutionnaire’’.

Blizzard a tout prévu pour cette prochaine sortie afin de vous assurer une très belle expérience avec Diablo Immortal. Le développeur de jeux vidéo précise qu’ « En progressant dans l’histoire de Diablo Immortal, vous traverserez huit immenses zones, présentant chacune un style infernal qui lui est propre ».

Suivez la bande-annonce de Diablo Immortal sur YouTube et découvrez l’univers des Enfers qui vous accueillera dès le 2 juin. Inscrivez ici pour recevoir toutes les actualités concernant le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.