Découvrez « Ambulance » de Michael Bay en salle le 23 mars 2022

Spread the love

Le triller du producteur et réalisateur Michael Bay arrive dans les salles de cinéma en France d’ici quelques jours, précisément le mercredi 23 mars prochain. La bande-annonce a été diffusée il y a quatre mois par Universal Pictures.

Annoncé depuis sept ans, « Ambulance » est désormais prêt à passer sur les écrans

Le triller « Ambulance » a été annoncé pour la première fois en 2015 avec Phillip Noyce à la réalisation. Avant l’attribution de ce poste à Michael Bay en 2020, il a été d’abord été précédé en 2017 des réalisateurs israéliens Navot Papushado et Aharon Keshales.

Sous la directive de Michael Bay, le tournage de « Ambulance » a enfin démarré en janvier 2021 à Los Angelos. Le film met dans en vedette les acteurs Yahya Abdul-Mateen II, Jake Gyllenhaal et Eiza González respectivement des rôles de William Sharp, Danny Sharp et Cam Thompson.

Dans « Ambulance », Will Sharp sollicite l’aide de son frère adoptif Danny pour réunir une somme de 231 000 $ afin de payer l’opération de sa femme. Celui-ci pense qu’un braquage est la meilleure solution. Will très déterminé à sauver la vie de son épouse, accepte la proposition de son frère. Les deux frères Sharp vont embarquer dans une folle aventure avec une ambulance au détour.

Notons que ce film est une reprise de « Ambulance » du réalisateur danois Laurits Munch-Petersen et Lars Andreas Pedersen, sorti le 15 juillet 2005 au Danemark. Cependant, cette nouvelle version conduite par Michael Bay tient des singularités.

En effet, dans le film danois, les frères tentent de sauver la vie de leur mère mourante. Quant à l’œuvre que vous pourrez découvrir dès le 23 mars 2022, il s’agit de sauver la femme de l’un des frères (Will Sharp).

La date du 23 mars 2022 concerne les salles de cinéma françaises. Quant aux cinéphiles américains, le suspens sera maintenu jusqu’au 8 avril 2022 chez Universal Pictures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.