DJI lance son microphone à pince dit DJI Mic 329 $ pour les vloggers

Spread the love

Il s’agit du premier enregistreur audio de DJI. La société promet une expérience exceptionnelle aux bloggeurs vidéo avec DJI Mic.

« Il offre une qualité sonore exceptionnelle et un enregistrement sur deux canaux à des distances allant jusqu’à 250 m », DJI

La société de création technologique DJI a décidé d’élargir sa gamme de produits. Connue pour la construction des drones et caméras, SZ DJI Technology vient dévoiler sa dernière création : DJI Mic. C’est un enregistreur audio ou microphone à pince qui permettra aux créateurs de vidéos et aux vloggers d’enregistrer facilement ‘’un son qui correspond à la qualité’’ de leurs vidéos selon DJI.

Voici pourquoi DJI vous rassure que DJI Mic est unique et idéal à vos besoins :

L’une des qualités premières du DJI Mic se trouve dans sa capacité à enregistrer ‘’un son net à des distances allant jusqu’à 250 mètres’’. En effet, DJI affirme que « les émetteurs et le récepteur communiquent par le biais d’une puissante transmission sans fil qui maintient l’audio stable tout en réduisant le retard sonore, même sur de longues distances ».

Le microphone DJI supprime efficacement le vent et les environnements bruyants pour capter un son clair. Vous pourrez donc vous en servir où que vous soyez. Aussi, il est fabriqué de sorte à vous faciliter les taches lors de l’enregistrement d’une vidéo en vous assurant une parfaite commodité. En effet, « l’ensemble – émetteurs et récepteurs – du système DJI Mic est connecté sans fil via une bande de fréquence stable de 2,4 GHz, ce qui vous permet de vous déplacer en toute liberté lorsque vous enregistrez votre aventure », explique la société.

A 100 % de charge, vous avez « 5,5 heures d’autonomie pour la batterie des émetteurs, 5 heures du récepteur et jusqu’à 15 heures avec le boîtier de charge ». De plus, les émetteurs sont facilement portables. Il vous suffira donc de les fixer à votre tenue grâce au clip arrière intégré ou un aimant à clip. Vous ne ressentirez presque pas son port puisqu’il ne pèse que 30 g.

Il est vendu à 329 $ et livrer avec deux émetteurs, chacun avec des microphones intégrés et un boitier de chargement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.