Epic Games lance Fortnite Battle Royale Chapitre 3 Saison 3

Spread the love

Ce nouveau chapitre est dénommé Vibin et débarque avec plein de nouveaux changements sur l’ile dont un parc d’attraction avec des montagnes russes. 

Parcourez la forêt luxuriante Reality Falls et tentez d’y gagner un meilleur butin  

Trois mois après la sortie du chapitre 2 : Resistance de Fortnite Battle Royale qui s’est achevé ce samedi 04 juin, Epic Games a procédé ce dimanche au lancement du chapitre 3 – Saison 3 intitulé Vibin. Comme toujours, Fortnite réserve des nouveautés et surprises aux joueurs sur l’ile : un univers atypique, des créatures invraisemblables, des personnages fascinants et surtout, un nouvel arsenal. Voici le nouveau paysage :

(Introduire la bande-annonce)

On retrouve dans Fortnite Chapitre 3 Saison 3, une forêt lumineuse et magique où les joueurs peuvent semer des graines et faire pousser des jeunes arbres magiques – qui poussent au même endroit, match après match – afin de remporter d’obtenir un meilleur butin. Incroyable n’est-ce pas ? Sans doute, cependant, attention ! Il n’y pas que des merveilles sur l’ile cette saison. L’équipe de Fortnite vous prévient que l’ile est devenue également dangereuse. 

En effet, « si vous restez trop longtemps dans la tempête au cours d’un match, vous développerez le mal des tempêtes, une maladie qui accélère la dégradation de votre santé par la tempête. Et heureusement, le remède au mal des tempêtes consiste simplement à sortir de la tempête ». 

De nouvelles armes de combat

Fortnite vous propose dans ce nouveau chapitre, en plus de celles présentées dans Resistance, des armes telles que :

  • un fusil à deux coups Fortnite ;
  • un fusil de tireur d’élite appelé le DMR (Designated Marksman Rifle) ;
  • un fusil d’assaut dit Hammer. 

Les ballers sont également de retour dans cette saison avec une mise à jour et une capacité de flotter sur l’eau. 

De nouveaux personnages Fortnite Battle Royale Chapitre 3 Saison 3

Le personnage phare de ce chapitre est Dark Vador. Vous pourrez le déverrouiller ainsi que Evie, à l’achat du Battle Pass de cette saison. Plus tard, vous pourrez également débloquer les personnages tels que Snap, Adira, Stormfarer, Malik et Sabine. 

Fortnite Battle Royale Chapitre 3 Saison 3 prendra fin le 18 septembre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.