Jeux Nouveautés : Apex Legends Mobile sera lancé la semaine prochaine dans 10 pays

Spread the love

Respawn Entertainment vient d’annoncer la sortie de Apex Legends Mobile. Cependant, il s’agit d’un lancement régional limité. Seulement 10 pays auront accès au jeu de tir conçu spécialement pour les appareils mobiles.

Les joueurs américains devront encore attendre pour accueillir Apex Legends Mobile

Après environ un an du lancement de la version bêta fermée dans quelques pays, Apex Legends Mobile, le jeu de tir de Respawn Entertainment sera disponible dès la semaine prochaine. Pour l’instant, il est prévu qu’il soit lancé uniquement dans 10 pays.

Certains joueurs dont ceux des USA devront malheureusement encore patienter. Les pays en liste pour accueillir Apex Legends Mobile sont l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Argentine, la Colombie, l’Indonésie, la Malaisie, le Mexique, le Pérou, les Philippines et Singapour.

Etant donné que Apex Legends Mobile a été ‘’spécialement conçu’’ pour les appareils mobiles, il ne pourra donc être joué à partir d’une console ou d’un pc. Il ne sera accessible qu’aux utilisateurs Android et iOS.

Notons que pour les joueurs via iOS, il vous faudra au moins iPhone 6s. Quant aux les joueurs via Android, il est recommandé un appareil 3 Go de RAM et d’un support graphique OpenGL 3.0 ou supérieur. Les marques Samsung, Oppo et Xiaomi particulièrement pour une expérience optimisée.

A propos des personnages, aucun changement a été relevé par rapport à la liste initiale. Pour jouer au Apex Legends Mobile, vous pourrez dont choisir d’incarner soit Octane ou Gibraltar, Lifeline, Wraith, Bangalore, Bloodhound, Mirage, Pathfinder et Caustic.

En ce qui concerne le lancement du jeu Apex Legends Mobile à l’échelle mondiale, Respawn a déclaré ceci : « Nous ferons des mises à jour sur le lancement mondial une fois que nous aurons pris des décisions éclairées à la suite du lancement régional limité ».

Pour les joueurs des 10 pays déclarés, Respawn informe que «  la préinscription est maintenant ouverte ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.