Lincoln annonce la présentation de son concept de véhicule entièrement électrique le 20 avril

Spread the love

La société a précisé qu’il s’agit d’un concept qui servira d’inspiration dans la conception de véhicule électrique de la marque. Il n’est donc pas à vendre.

« Le 20 avril 2022, le concept entièrement électrique de Lincoln fera ses débuts dans le monde entier, signalant ce qui est à venir pour nos véhicules électriques dans le futur », Lincoln

La fabrication des véhicules électriques est aujourd’hui l’un des objectifs essentiels des sociétés de construction automobile et Lincoln n’entend pas rester en marge de cette révolution du secteur. L’année dernière, le constructeur de la marque automobile Ford avait en effet fait part de son intention de ‘’proposer un portefeuille complet de véhicules connectés et électrifiés d’ici 2030’’. Ce lundi 11 avril, la société a partagé une bonne nouvelle via ses plateformes.

« Lincoln présentera son concept de véhicule entièrement électrique le 20 avril 2022. Le concept global sert d’inspiration pour les véhicules entièrement électriques de la marque à venir dans un avenir proche », a publié la société sur son site web. Cette publication est accompagnée d’une vidéo qui donne un léger aperçu du véhicule.

Le site média The Verge a commenté qu’il pourrait s’agir d’un « SUV ou un crossover ».

Plus tard, Lincoln a laissé un post sur Twitter avec la même vidéo. Cette fois-ci avec un message bien plus précis : « Le sanctuaire réimaginé. Le 20 avril 2022, le concept entièrement électrique de Lincoln fera ses débuts dans le monde entier, signalant ce qui est à venir pour nos véhicules électriques dans le futur. Restez donc à l’écoute pour en savoir plus ! ».

Ainsi, il faut comprendre que le modèle qui sera présenté ne sera pas mis en vente mais vous donnera un aperçu clair de ce que Lincoln vous prépare à l’avenir en termes de véhicule électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.