Netflix déploie un nouveau bouton à son système d’évaluation : J’adore

Spread the love

Cette nouvelle option a été très sollicitée selon la société. Elle permettra aux abonnés de mentionner les séries et films qu’ils aiment vraiment et à Netflix de mieux les servir.

« Considérez ‘’J’adore’’ comme un moyen d’affiner vos recommandations », Christine Doig-Cardet

Comme annoncé, un autre bouton vient de s’ajouter à J’aime et Je n’aime pas. Il est intitulé ‘’J’adore’’. Bien que les deux premières options favorisent déjà l’évaluation de vous préférences sur la plateforme de streaming, Netflix affirme que cette nouvelle option l’aidera à savoir ce que vous aimez vraiment.

« Nous proposons désormais l’icône J’adore afin que vous puissiez nous dire à quels types de films et séries vous voulez donner plus de place sur votre profil », a écrit Christine Doig-Cardet, la directrice de l’innovation produit chez Netflix un article publié sur le blog de la société aujourd’hui.

Christine Doig-Cardet a ensuite ajouté quelques détails sur l’utilité du clic J’adore. « L’icône J’aime nous indique toujours ce qui vous plaît, et nous continuerons à utiliser ces informations pour vous faire des recommandations. Mais désormais, l’icône Deux pouces levés (J’adore) nous dira ce que vous avez adoré, nous permettant ainsi d’être au plus près de vos envies. Par exemple, si vous avez adoré La Chronique des Bridgerton, la plateforme vous recommandera d’autres films et séries avec les mêmes acteurs, ou d’autres titres produits par Shondaland », dit-elle.

« Pouvoir trouver les émissions et les films que vous allez aimer est vraiment important. Nous voulons continuer à faire de Netflix l’endroit où il est le plus facile de choisir quelque chose à regarder », Christine Doig-Cadet

 Ainsi, elle invite les membres de la plateforme à considérer cette option comme un moyen pour la société d’affiner les recommandations afin de leur proposer plus de films et séries correspondant à leurs goûts.

L’option J’adore a été déployé aujourd’hui et vous le retrouverez à côté des boutons J’aime et Je n’aime pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.