Netflix et Capcom annoncent une série animée Devil May Cry

Spread the love

Netflix a annoncé une nouvelle série animée Devil May Cry, basée sur la célèbre franchise de jeux vidéo. Adi Shankar, qui a déjà travaillé sur l’adaptation de Castlevania par Netflix, sera le showrunner, tandis que Studio Mir, connu pour ses œuvres telles que The Legend of Korra et Voltron: Legendary Defender, s’occupera de l’animation.

Netflix adapte Devil May Cry en série animée

La série n’a pas encore de date de sortie, mais Netflix indique qu’elle est « à venir ». Un bref aperçu de la série a été diffusé lors de l’événement Drop 01 de Netflix, et montre Dante, le protagoniste de la série, en train de se battre contre des démons.

Shankar a déclaré dans un communiqué : « Je suis honoré que Netflix et Capcom m’aient confié la direction de la franchise Devil May Cry. [Scénariste] Alex Larsen et moi adorons ces personnages, nous faisons partie du fandom et nous nous engageons à dépasser la barre exceptionnellement haute que nous nous sommes fixée. »

Ce n’est pas la première collaboration entre Netflix et Capcom. Le streamer a déjà réalisé plusieurs projets Resident Evil, et un film Mega Man est également en préparation. Netflix n’a pas non plus hésité à adapter les jeux vidéo, avec des projets en développement tels que Horizon Zero Dawn, Gears of War, Assassin’s Creed et BioShock.

Devil May Cry est une série de jeux vidéo d’action développée par Capcom. La série met en vedette Dante, un chasseur de démons demi-démon, qui combat les forces du mal. Le cinquième opus de la série, sorti en 2019, a été un succès critique et commercial.

La série animée Devil May Cry devrait ravir les fans de la franchise. Avec Shankar et Studio Mir à la barre, la série a le potentiel d’être une adaptation fidèle et passionnante.

Source : The Verge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *