Paramount+ arrive au Royaume-Uni et en Irlande le 22 juin 2022

Spread the love

Après un bilan trimestriel très satisfaisant, Paramount + est prêt à faire ses débuts dans d’autres pays dont au Royaume-Uni, en Irlande et en Corée du Sud très bientôt. Au Royaume-Uni, l’abonnement mensuel s’élèvera à 7 £. 

Paramount + a ajouté 6,8 millions d’abonnés au premier trimestre 2022, soit un total 39,6 millions d’abonnés désormais 

Paramount Global, anciennement appelé ViacomCBS, a procédé ce mardi 03 mai à la présentation de ses résultats financiers du premier trimestre de l’année 2022. D’après ce premier bilan trimestriel, la société a déclaré un total global de 62,4 millions d’abonnés dans le monde pour l’ensemble de ses services de streaming. Dans cet effectif, Paramount+ à lui seul, a obtenu 6,8 millions nouveaux abonnés. Ainsi, il compte aujourd’hui 39,6 millions au total.

Le PDG de Paramount, Bob Bakish, a déclaré que l’objectif de la société est de parvenir à 100 millions d’abonnés à Paramount+ en 2024. Ce résultat est alors sans doute très prometteur. De plus, lors la conférence téléphonique sur les résultats, M. Bakish a affirmé que « la consommation totale de contenu avait atteint 14 milliards d’heures sur les plateformes qu’il possède et exploite » rapporte TechCrunch.

Paramount a également partagé une énorme surprise ce mardi. En effet, la société a annoncé que le service de streaming sera lancé au Royaume-Uni et en Irlande le 22 juin 2022. La Corée du Sud accueillera aussi Paramount+ en Juin. 

« Au Royaume-Uni, Paramount+ sera disponible en ligne à l’adresse https://www.paramountplus.com/ (…) par le biais d’une large distribution directe au consommateur par Apple, Amazon, Google, Roku® et Samsung, d’autres plateformes étant annoncées dans les mois à venir. Les utilisateurs pourront s’inscrire au service pour 6,99 £ par mois/69,90 £ par an au Royaume-Uni, après un essai gratuit de sept jours », informe Paramount. 

Les abonnés de Sky Cinema auront droit à Paramount+ inclus sans frais supplémentaires. Quant aux autres pays comme l’Italie, l’Allemagne, la France, la Suisse et l’Autriche, ils pourront accueillir Paramount+ au cours du second semestre de 2022. L’inde devra patienter jusqu’en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.