Découvrez les films à voir au cinéma ce mercredi 04 mai 2022

Spread the love

Pour ce premier mercredi du mois de mai, voici les nouveautés qui seront diffusées sur les grands écrans en France. 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

C’est sans doute le film le plus attendu au début de ce mois. La bande-annonce publiée par les studios Marvel Entertainment sur YouTube il y a deux mois a cumulé plus de 50 millions de vues. Il s’agit de la suite de Doctor Strange sorti en 2016 et s’avère le 28e film du Marvel Cinematic Universe (MCU). Retrouvez Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange. Avec l’aide de ces alliés, il va devoir affronter un adversaire mystérieux et redoutable.

Le Roi cerf

Film d’animation réalisé par Masashi Ando et Masayuki Miyaji. C’est l’histoire de Van, qui autrefois le plus grand et valeureux guerrier du clan des Rameaux Solitaires, se retrouve désormais prisonnier au fond d’une mine de sel de l’empire Zol. Une nuit, la mine est attaquée par des animaux sauvages porteurs d’une peste qui fera d’énormes dégâts. Une bouée de sauvetage pour Van ou la fin ? Rendez-vous au cinéma demain pour tout savoir.

Anatomy of Time

Ce film sorti pour la première fois le 20 janvier 2022 en Thaïlande est une création inspirée de l’histoire familiale du réalisateur Jakrawal Nilthamrong et de son enfance. On retrouve dans ce long-métrage une jeune femme thaïlandaise, Maem, qui hérite de la passion de son père horloger. Elle devra choisir entre deux prétendants totalement opposés : un gentil et pauvre conducteur de pousse-pousse et un chef d’armée ambitieux et impitoyable. Maem fera son choix. Bon ou mauvais choix, le temps se chargera de le prouver.

En dehors de ces films, découvrez également en salle de ciné les œuvres suivantes :

  • Petite leçon d’amour de Eve Deboise ;
  • Les Passagers de la nuit de Mikhaël Hers ;
  • Ténor de Claude Zidi Jr.

Faites votre choix et passez un bon moment au cinéma aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.