Blizzard Entertainment dévoile son nouveau jeu mobile Warcraft Arclight Rumble

Spread the love

C’est un jeu de stratégie et d’action gratuit qui se déroule dans l’univers de Warcraft avec les personnages de la franchise. La version bêta de Warcraft Arclight Rumble sur iOS sera bientôt disponible. 

Warcraft Arclight Rumble : Préinscrivez-vous maintenant sur Google Play et participez à la phase bêta

Comme prévu, Blizzard Entertainment a procédé ce mardi 03 mai à la présentation officielle de son nouveau jeu mobile dénommé Warcraft Arclight Rumble. Une création gratuite et très riche d’actions pour ceux qui sont à la recherche de sensations palpitations dans un univers Warcraft.

« Créé spécialement pour mobile, Warcraft Arclight Rumble se déroule dans le célèbre univers de Warcraft et invite les joueurs et joueuses à lever des armées constituées des personnages les plus populaires de la franchise, dans le but de s’affronter dans des scénarios passionnants conçus pour tester leur esprit tactique », explique Blizzard.

Ainsi, pour jouer à Warcraft Arclight Rumble, les joueurs et joueuses devront :

  • Choisir parmi plus de 60 personnages de l’univers Warcraft (héros, méchants, montres, etc.) afin de former leur armée de figurines ;
  • Affronter leurs adversaires au cours d’une campagne épique en solo qui comprend plus de 70 missions ou jouer avec leurs amis.
  • Achetez des figurines ou des talents avec les pièces à gagner lors des missions ;
  • etc.

Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir à propos du Warcraft Arclight Rumble et les astuces pour mieux combattre vos ennemis. Blizzard vous invite à prendre part à la phase bêta en vous préinscrivant Google Play pour ceux qui possèdent d’appareil Android ou le site officiel de Warcraft Arclight Rumble dès maintenant. Les joueurs et joueuses iOS devront encore patienter.

Par ailleurs, il y a quelques jours, Blizzard a déployé la mise à jour 2.4 de Diablo II: Resurrected. La société a également annoncé le lancement de Diablo Immortal sur Android, iOS et PC le 2 juin 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.